Mon KZJ 95 ne veut pas qu'on lui ôte l'EGR

Modérateurs : cedricfred, Pat

toyomax
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mon KZJ 95 ne veut pas qu'on lui ôte l'EGR

Message par toyomax »

le top c'est d'avoir des photos detaillé d'un egr complétement suprimer ,jai regarder sur le site my80is fantastic il donne plein dexplication ainsi que les manite a faire mais les moteur de 90 c'est pas les memes montage que les 80.!
toy runner allias petit 80!annee 96 kit +7 bodi +10 ! 35 maxxis et BF en 33 ! mi raid mi TT !
toyomax
Quatre-Quatreux

Message par toyomax »

Quelqu'un a des belles photos sur la manipe pour retiré complétement l'EGR ????????????

petite question est-il ou quelqu'un a t-il deja passer un 3LTD 1KZTE en 1KZT ??? passer de l'electronique en mecanique ! quelle manipe est modif a faire !!!!!!!
toy runner allias petit 80!annee 96 kit +7 bodi +10 ! 35 maxxis et BF en 33 ! mi raid mi TT !
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

toyomax a écrit :petite question est-il ou quelqu'un a t-il deja passer un 3LTD 1KZTE en 1KZT ??? passer de l'electronique en mecanique ! quelle manipe est modif a faire !!!!!!!
faut changer la pompe a injection pour en mettre une d'un 1KZT.
pascal
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

pascal68 a écrit :faut changer la pompe a injection pour en mettre une d'un 1KZT.
pascal
+1

pour shunter l'EGR tu te fais deux petites plauqes en ferraille et zou

bises
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
toyomax
Quatre-Quatreux

Message par toyomax »

oui mettre une PI de KZJ73 par exemple mais il faut changer aussi les injecteur car le tarrage n'est pas le meme ??
par contre PI changer donc faut virer le boitier de gestion , le seul hic c'est de retrouvé les sondes principal ! car sur le 1kzte c'est blindé de sonde !
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

kzt tout court sans electro! ;) sinon a quoi sert de passer d'une electro à l'autre? :hein:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

toyomax a écrit :par contre PI changer donc faut virer le boitier de gestion , le seul hic c'est de retrouvé les sondes principal ! car sur le 1kzte c'est blindé de sonde !
en theorie le boitier de gestion n'agit que sur la PI sur le 1KZT-E
si la PI est 100% mecanique, le boitier (sondes) n'aura plus aucun effet puisque plus branché sur la PI, ceci meme si tout reste en place!
me trompe-je?
pascal
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Surement un peu :D
Car tu a des actuateurs ou une tringlerie différente sur la pompe mécanique du KZT par exemple pour le ralenti avec la clim, ou l'enrichissement à froid dont je ne sais si c'est le meme principe sur le KZTE si c'est l'ECU qui le gére :hein:

Maintenant c'est du détail et ca marchera quand meme, si tu peut tout récupérer c'est mieux, sinon les reglages seront moins affinés pis c'est tout :D

Quant aux injecteurs, la pression est un poil différente, mais vraiment un poil, ca devrait fonctionné aussi :)
toyomax
Quatre-Quatreux

Message par toyomax »

ba en faite si je veux monté le 1KZTE dans mon minux il faut que je monte le faisceau electrique complet ! que si je monte le 1KZTE en KZT plus besoin de faisceau est surtout moin de boulot a faire !

mais par contre je voudrais viré tout l'EGR (causse de sonde egr,mini durite ,etc) enfet tous ce qui embarasse le moteur avec cette foutu egr mais est ce que c'est possible ? sachant que je boucheré quand meme les de trou avec les fameuses plaque!

Car si je resume bien moteur 1KZTE modifier en 1KZT supression du boitier electronique dc plus besoin d' EGR !!

j'ai reson ou pas ?????
toyomax
Quatre-Quatreux

Message par toyomax »

personne a une reponse a donné ou mes questions sont tro compliqué est pointu !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre