En vert= bon, en rouge = fauxSatamax a écrit :Alors si Eric a refillé le pare choc a son frangin, ptet, mais celui d'eric êtait noir, et le HJ60 a sam avait les phares ronds. Celui au frangeot a Eric, c'est celui du milieu sur la baniere! Pas celui a bertoche, me semble que c'êtait un phare rond non? Puis une aile avait êté repeinte et n'avait plus les autocolants.
T'était levé tot, j'ai ecrit ca entre minuit et une heure (6/7 H pour toi)bertoche a écrit :.../...
PS: Wildbear, j'ai lu ton roman avant que tu l'effaces et j'avoue avoir bien aimé le passage sur les mobylettes, il illustre bien le personnage qu'ait ton frère![]()
C'est bien celui là... j'ai vu l'annonce ebay... aucun doute possible.Trevoris a écrit :Une huile quasi propre est elle normale sur un véhicule de 260mkm ?(perso j ai jamais vue ça avant,sauf véhicule de grand père)
Le fait que ce véhicule soit connu sur ce forum me rassure vraiment (si il s’agit bien de celui la)
LA vidange est faite tous les 5000, avec filtre.
Le 12HT est un moteur propre, qui ne souille pas son huile (10litres, 5000Km, filtre a chaque fois, plage d'utilisation entre 1800 et 2500 tours)
Cela vient peut etre aussi du fait de l'injection directe (moins de pollution d'huile par les imbrulés ?)
En tout cas, c'etait pareil sur le mien, même à 505.000 quand je l'ai vendu (il écume aujourd'hui les petites routes de Lozère).
Il est midi ici... tu dois etre en pleine visite !
Concernant la carrosserie, Thierry s'etait fait la main sur le mien (gros coup sur l'aile arriere, prés de la grille) et le resultat fut parfait.
seul détail génant, le donneur du bout de métal pour son aile est une BX
Thierry est controleur technique, ce qui lui permet de voir et de revoir de la voiture toute la journée, d'avoir l'oeil exercé sur les détails et de faire connaissance avec tout les pros qui viennent le voir. Comme c'est un type avenant et sympathique (c'est de famille
Pour l'entretien d'un 61:
5.000 vidange moteur+ filtre
10.000 verif niveaux BT/BV, lubrification arbres et bol avant
30.000 vidange BV/BT/ponts, verif serrage roulement BT, verif jeu nez de pont
100.000/150.000 injecteurs
200.000 roulements BV/BT
c'est la base pour depasser allegrement le demi million de Km ( certain en sont déja a plus de 700.000
Bonne journée a tous