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re: cale de chassis

Posté : dim. mai 24, 2009 10:25 pm
par jnf80
Oui faut que je creuse le sujet, ca me parait chaud :no:
Pourquoi les durites d'interco essence ? ca bouge avec la caisse ?

re: cale de chassis

Posté : dim. mai 24, 2009 10:31 pm
par Galopper 59
sur le gallopio.. la trappe est sur la caisse.. mais le reservoir solidaire du chassis..

idem l'interco...il est solidaire de la caisse.. mais le moteur..pas.. :D

ps : j'avais aussi controlé la longeur dispo au niveau des durites rigide de frein...

j'avais la marge. :cool: . verifie avant que c'est ok.. ;)

vu que les fixations sont sur la caisse... et les freins solidaires du chassis..

la semaine passé j'ai arraché ceux du range a l'arriere.. car absolument pas le meme cheminement..et a un moment.. il y a que le flexible de frein trop court pour retenir le pont...........ca retiens rien.. maintenant je sait.. :no:

faut dire que j'avais viré les ammortos.. :D

re: cale de chassis

Posté : lun. mai 25, 2009 8:47 am
par jnf80
Houla, pas gagné cette histoire :no:
Pour la benne c'est chaiant il faut que je vire toute l'installation à l'interieur et ca c'est pas gagné non plus.
Je me pose la question si c'est faisable de ne rehausser que l'avant pour le passage de roue :hein:

re: cale de chassis

Posté : lun. mai 25, 2009 9:06 am
par mam
contacte Bernie 38, il a fait un +5 sur le sien.... ;)

re: cale de chassis

Posté : lun. mai 25, 2009 9:09 am
par jnf80
Merci ;)

re: cale de chassis

Posté : mar. mai 26, 2009 1:28 pm
par jnf80
MP pour le moment sans reponse :confused:

re: cale de chassis

Posté : mar. mai 26, 2009 1:49 pm
par mam
ça m'étonne pas, il passe pas souvent...
je t'ai fais un mp.. ;)

body

Posté : mar. mai 26, 2009 6:30 pm
par bernie38
:eek:
scusez moi je me réveille
pour le body lift si tu fais juste l avant ça va vraiment être moche
car le décalage ce vois plus que bien
mais j ai pas bien compris ton problème :mad:
l arrière est plus facile a lever que l avant donc pourquoi ne pas le faire :hein:

re: cale de chassis

Posté : mar. mai 26, 2009 6:50 pm
par jnf80
Salut Berni38 ;)
en fait c'est pour augmenter le passage de roue à l'avant essentiellement car à l'appuie en virage surtout si dans un trou ca touche :(
Si je dois aussi rehausser la benne ca va etre chaud car il faut virer la protection plastique de la benne don retirer le hard top et toute l'installation bicarbu avec le reservoir colza recycled inside ;) fixé à l'interieur.
L'arriere est déjà pas mal haut car en plus des lames j'ai ajouté des ressorts sur le pont ;)
Voila pourquoi une rehausse avant me conviendrait mieux ;) et surtout ca va encore etre grosses sueurs pour moi à faire :no:

body

Posté : mar. mai 26, 2009 7:08 pm
par bernie38
rehausse juste tes barres de torsions deux crans et pas plus
tu gagnera 6,5 cm
et ça se fait rapidement
quant a ce qui est de ta benne les boulons sont accessible de dessous :eek: