[petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)
Modérateur : valJeep
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5470
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Le Breuil (71)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- Rangertom
- VIP

- Messages : 10050
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : 89 Bussy en Othe
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5470
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Le Breuil (71)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)
Rangertom a écrit :Par contre en TT justement ça donne quoi niveau retenue au frein moteur ?![]()
![]()
il y a beaucoup moins de frein moteur que sur une BM mais c'est une habitude a prendre et a joué entre freins et rapport de BA bloqué en 1er
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- malouin
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4964
- Date d’inscription : septembre 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)
yep, exactementyoyo52 a écrit :il y a beaucoup moins de frein moteur que sur une BM mais c'est une habitude a prendre et a joué entre freins et rapport de BA bloqué en 1er![]()
mais perso, je prefere largement le TT en BA qu'en BM. Mais la, on rentre dans un autre débat
sinon ranger, le BB est tout pret, nettoyé, polishé (arghhh ca va me manquer)
malouin "as soon as with a new off-road car"

- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)
et ca fait un element d'usure en moins : l'embrayage.malouin a écrit :yep, exactement
mais perso, je prefere largement le TT en BA qu'en BM. Mais la, on rentre dans un autre débat
sinon ranger, le BB est tout pret, nettoyé, polishé (arghhh ca va me manquer)![]()
malouin "as soon as with a new off-road car"![]()
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- phylou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6225
- Date d’inscription : octobre 2004
- Localisation : L'HAY LES ROSES 94
- Statut : Hors ligne
re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)
pourquoi, tu a deja fait du TT en BMmalouin a écrit :yep, exactement
mais perso, je prefere largement le TT en BA qu'en BM. Mais la, on rentre dans un autre débat
sinon ranger, le BB est tout pret, nettoyé, polishé (arghhh ca va me manquer)![]()
malouin "as soon as with a new off-road car"![]()
- Rangertom
- VIP

- Messages : 10050
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : 89 Bussy en Othe
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)
- ZIPPO
- Quatre-Quatreux
- Messages : 873
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : La Roche (91 Essonne)
- Statut : Hors ligne
re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)
Rangertom a écrit :Bon, en tout cas immatriculation dans l'Oiseje viens de vérifier la différence entre le 91 et le 60, on passe de 900€ à 600€, il n'y a pas photo
![]()
![]()
Hé bé ca avance dur dur les idées et la mise en place des modifs ,tu crois qu'il sera pret pour le JeeperDays
mon avis pour la BA
Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
- ZIPPO
- Quatre-Quatreux
- Messages : 873
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : La Roche (91 Essonne)
- Statut : Hors ligne
re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)
Rangertom a écrit :Bon, en tout cas immatriculation dans l'Oiseje viens de vérifier la différence entre le 91 et le 60, on passe de 900€ à 600€, il n'y a pas photo
![]()
![]()
Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
- Rangertom
- VIP

- Messages : 10050
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : 89 Bussy en Othe
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)
Par contre, j'ai vu qu'il existait des kits adaptables pour monter des disques à l'arrière des ZJ. Je me demande si ça vaudrait le coup ou pas comme modif pour mon usage principalement rando/raid
A savoir qu'un ensemble tambours+mâchoires coûte dans les 150€ alors que le kit disque atteint les 400€