Page 5 sur 98
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mar. avr. 15, 2008 1:05 pm
par phil38
Il remarche correct, un petit reglage carbu, car je trouve mes bougies un peu noir apres 500 km....
faut augmenter l'arrivée d'air..??
Il retrouve son element naturel ....

Mais avec mes pneux slick arr, ca ne passe pas toujours...

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mar. avr. 15, 2008 11:27 pm
par black rider
faut augmenter l'arrivée d'air..??
ouép pour les bougies noires, trop riche, une petite augmentation de l'air pour appauvrir le mélange et ca le fait

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : jeu. avr. 24, 2008 8:51 am
par phil38
Carbu tout propre (il en avait bien besoin), et reglage peaufiné

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mer. mai 28, 2008 1:17 pm
par phil38
Voila la bestiole que j'ai actuellement sur mon 413 :

Petite question :
A quoi sert les 4 sortes de relais montés sur les barrettes et comment les brancher????
Actuellement monté en direct, avec inverseur et telecommande a fil qui fonctionne bien.
Je pense que c'est des trucs en cas de surchauffe (type relais qui se declanche quand trop chaud, pour proteger le treuil), mais ou les monter (avant le cables qui amene le +???)
Je trouve que ca fait un "gros paquet" avec trop de surface avec du + potentiellement dangereux pouvant provoquer de gros court circuit en cas de deplacement....!!!
Y'a parfois des petits "chocs" avec un 413 en balade soft...
Vos avis
Plutot a brancher sur le - ????

(moins dangereux , au niveau court circuit..!!!..)
Actuellement : treuil avec fil du + branché uniquement quand les conditions devienent delicates (c'est assez souvent lors des balades

)
Et sur route fil du + debranché en attente fixé pas loin de ma cosse de batterie.
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mer. mai 28, 2008 4:17 pm
par lorent
si tu branche le plus en continue attention car si le treuil est à la masse (par la visserie ) pas besoin de brancher le cable de masse pour qu'il puisse fonctionné
en général la surchauffe moteur ce sont juste deux petit fil qui sorte du moteur .
les relais servent peu etre pour une commande déporté dans l'habitacle
aurais tu un schéma???
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : sam. juin 07, 2008 9:55 am
par phil38
Le treuil marche tres bien (meme sans ces sorte de relais connecté

)
A voir si je les place sur le fil du - au niveau connection sur la batterie si ils protegent en cas de surchauffe.
(la telecomande filaire deportée est deja positionnée a l'interieur

)
Ca permettrat de sortit mon jouet de situation parfois collante

)

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mer. juin 25, 2008 3:34 pm
par phil38
Il roule bien meme si la boite commence a siffler pas mal, malgrés sont huile neuve
C'est un jouet pour toute la famille

Surtout avec le beau temps

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : ven. juil. 04, 2008 1:21 pm
par phil38
Pour carbu PSA solex, voir la dedans pour la platine..............

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : jeu. août 21, 2008 11:16 am
par phil38
Voir là, aussi pour les emplacement des HP pour avoir un son correct dans un 413

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : jeu. août 21, 2008 11:37 am
par Sj410tom
phil38 a écrit :Voir là, aussi pour les emplacement des HP pour avoir un son correct dans un 413
Merci bien
