mdr de chez mdrFab a écrit :Moi avec le reste des envelloppes de mon mariage me suis payé 4 mud..
bon c'est vrai qu'en bretagne ... hum pardon,
quoi en bretagne

mais bon suis d'accord qu'un baché ( quand il pleut pas

Modérateur : romainletu
mdr de chez mdrFab a écrit :Moi avec le reste des envelloppes de mon mariage me suis payé 4 mud..
bon c'est vrai qu'en bretagne ... hum pardon,
tatata, non non non, mais heu, je l'ai pris baché expres pour ca!!pawlowskiromain a écrit :compte quand même pas draguer avec le zuk.....
Ca lève plus facilement une roue que les minettes![]()
bin entre le sam et le GR, y a po photo, mais bon, mon sam est bahé, et ça me gène un peu en TT d'entendre les branches labourer la toile, donc pour ce printemps, je suis en train de me faire un toit rigide amovible entre le parebrise et l'arceau , histoire de ne pas prendre trop de coup de soleil sur le caillou et de ne pas craindre la moindre averse !!!pablo a écrit :tatata, non non non, mais heu, je l'ai pris baché expres pour ca!!pawlowskiromain a écrit :compte quand même pas draguer avec le zuk.....
![]()
je teste ca d'ici 2 mois et je vous dis tout. Suis sur que c'est pas mal...
enfin mieux qu'une R5 en tt cas![]()
comptes sur noustaz a écrit :
des photos vont suivre si vous êtes sages !!![]()
bon courage, moi a l'époque, j'avais acheté la partie avant du H-top chez suzuki...taz a écrit : donc pour ce printemps, je suis en train de me faire un toit rigide amovible entre le parebrise et l'arceau , histoire de ne pas prendre trop de coup de soleil sur le caillou et de ne pas craindre la moindre averse !!!
mes dernières voitures ont été:pawlowskiromain a écrit :compte quand même pas draguer avec le zuk.....
Alors nous, on va bien s'entendre, mes dernières voitures ont été :[ terb_ a écrit :]mes dernières voitures ont été:pawlowskiromain a écrit :compte quand même pas draguer avec le zuk.....
- une vieille opel corsa bleue à l'état d'épave
- une vieille opel corsa grise pas à l'état d'épave mais moche quand même
- une BX (là c'est le summum pour la drague) grise
- une 309 bas de gamme
![]()
donc pour la drague, ça pourra pas etre pire en suzuk![]()
![]()
![]()
Alors nous, on va bien s'entendre, mes dernières voitures ont été :Elisée a écrit :[ terb_ a écrit :]mes dernières voitures ont été:pawlowskiromain a écrit :compte quand même pas draguer avec le zuk.....
- une vieille opel corsa bleue à l'état d'épave
- une vieille opel corsa grise pas à l'état d'épave mais moche quand même
- une BX (là c'est le summum pour la drague) grise
- une 309 bas de gamme
![]()
donc pour la drague, ça pourra pas etre pire en suzuk![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]