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vincent sch a écrit :Sa sent le vécu
Non, c'est carrément mission impossible sans cette pince. J'ai même pas essayé sans, je suis sur que la multiprise aurait fini dans une poubelle accompagné de pas mal de jurons. J'ai préférer rester zen et tout de suite me procurer une bonne pince chez Fac... C'est cher, mais avec du bon matos on arrive a bien avancer sans trop de casse.
A plus Olivier
depuis j'en ai fait des brouettes a la pince multiprise......ca se fait tres bien
Quand au coupelles une clef a pipe de 10 correspond exactement au diam et il suffit de pousser....et de tournet ca va tout seul (si ca glisse tu mets un poil de pate a roder sur le bout de la clef
Ne pas oublier de bien nettoyer et graiser le bout de cable qui depasse a l'interieur du tambour et le petit ressort de rappelle.......conseil de VTT iste les cables bien lubrifiés ca le fait BEAUCOUP mieux!!!
Autre chose: graisser avec le petit tube de graisse bosch les appuies de garnitures sur le dos du corps du frein sinon couic couic!!!
perso j' attrappe le bout du ressort à boudin ( ) avec une pince étau donc c' est elle qui tient
après c' est moi qui tire ... mais ... en faisant levier sur une lame de tournevis préalablement judicieusement coincée sur le segment
pi voilà . mais bon c' est moi qui tire le boudin quand même
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy a écrit :bon alors j' y vais de mon truc aussi ...
perso j' attrappe le bout du ressort à boudin ( ) avec une pince étau donc c' est elle qui tient
après c' est moi qui tire ... mais ... en faisant levier sur une lame de tournevis préalablement judicieusement coincée sur le segment
pi voilà . mais bon c' est moi qui tire le boudin quand même
Dis donc c'est le palais des mille et une nuits dans le GR.........tu me diras la ou tu vas ca le fait bien les mille et une nuits
Merci pour tous vos trucs et astuces, je commence à regretter d'avoir acheté la pince spéciale.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
OlivierLB a écrit :Dis donc c'est le palais des mille et une nuits dans le GR.........tu me diras la ou tu vas ca le fait bien les mille et une nuits
merci olivier !
c' est un concentré de ce que j' ai connu dans le Terrano et de ce que je révais de faire pour améliorer le "bazar"
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Alors moi j'ai vu le boulot je vais vous dire c'est de la balle.
le montage de l'arrière du patrol.
Le Black Pearl de Calagan...
Ky 260, Kit TM+5,Body Lift +3CM Dégressif,Twister,Schnorkel,Echap. Inox,Sièges Baquets,Pares Chocs Maisons,Pré-filtre à gazoil,GPS,kit Radiat. Huile Sur mesure...etc...
J'ai remarqué que la garniture av et quasi neuve alors que la garniture arr est limite
Pourquoi une tel différence d'usure?
Mes freins arr sont d'origine.
A+
http://www.csm.chamard.sitew.com/
Vitara 1.9 HDI JLX
Terrano family Space 3.0 Di, 2003
Terrano Family Space 3.0 Di, 2004, 4 Koni heavy Track, jantes Racer, AVM, Protège Carter 8MM, BF goodrich AT