Type d'ampoule sur un WJ de 2003

Modérateur : valJeep

malouin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Type d'ampoule sur un WJ de 2003

Message par malouin »

jetrider85 a écrit :ok mais as tu une adresse a me conseiller pour commander ? serieux et fiabilite du vendeur !!

alors, normalement celui que j'ai sélectionné est pas mal, mais j'attends de recevoir le colis pour pouvoir le juger (pour l'instant je me base que sur des "on dit qu'il est bien et rapide" ) :)

malouin "dans l'attente de la valisation des "on dit " ; :D "
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

malouin a écrit :décembre 2003.

Malouin "qui veut des xenons !!!"
OK car moi c'est un 2000 :no:
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
jetrider85
Quatre-Quatreux

Message par jetrider85 »

ok tiens nous au courant je serais preneur aussi !!!
jetrider85
Quatre-Quatreux

Message par jetrider85 »

le miens est un overland 4.7 de 2002 !!!
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

Content de voir que malouin est pas mort , j'avais recherché dans la rubrique nécro pendant un moment ... :D :D :D
Pour info je vais pas te faire un court sur l'illégalité d'un tel kit sur ton véhicule et la particularité à répérer cela sur des véhicules n'ayant pas de phares lenticulaires. Pour info par chez nous, c'est l'immobilisation du véhicule pour ceux qui se font toper la nuit avec obligation sous 8 jours de l'avoir fait remettre à la conformité . Secundo comme la forme des feux de nos chers jeep sont bien lisse et gel très facilement l'hiver comme le xénon est une lumière froide il dégèle pas vive l'éclairage ..... Hormis si tu prends des phares lenticulaires qui te laisseront plus de chances à être moins reperable et se prendre des appels de phares à tout bout de champs je te souhaite bonne chance avec.

En moyenne sur les forums de tunings les achats groupés livraison comprise entre 65 et 75 euros pour les tarifs. Et si une lampe claque c'est a peu près la valeur du kit .... Pour info , il faudra caler les balasts et lors de la découpe des fils faire cela proprement car si tu te fait toper faudra souder !
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

Hello St Germain ;)

Content de te relire aussi.

Alors, tu n'as pas faux sur certains points, mais pas sur tout (sinon, ca serait trop facile :D )

Pour les laves phares, tu as raison. Rien a dire. Mais je n'ai jamais eu de probleme. (idem au controle technique)

Pour éblouir les phares, du moment que tu as un réglage électrique des optiques, aucun probleme. J'ai installé ce kit de nombreuse fois sur mes voitures, jamais eu le moindre souci. (appel de phare en autre)

Pour "couper" des fils, la tu as tord :D C'est 100% plug and play. Montre en main, en 20min les Kit sont montés. Pour faire tenir les balastes, rien de plus facile a l'interieur des ailes et a un des boulon servant a maintenir l'aile. (déja fait, testé et validé)

Donc, si on fait l'installation en mode "non guret" , il n'y aucun probleme.
Pour la question de l'ampoule qui claque ... jamais vu le cas encore. Le prix premier acheté etait sur une alfa, le KIT a quasiment 3 ans maintenant, et la personne en est toujours contente... Comme quoi ;)

malouin "don't stress mister" ;)
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

malouin a écrit :Hello St Germain ;)

Content de te relire aussi.

Alors, tu n'as pas faux sur certains points, mais pas sur tout (sinon, ca serait trop facile :D )

Pour les laves phares, tu as raison. Rien a dire. Mais je n'ai jamais eu de probleme. (idem au controle technique)

Pour éblouir les phares, du moment que tu as un réglage électrique des optiques, aucun probleme. J'ai installé ce kit de nombreuse fois sur mes voitures, jamais eu le moindre souci. (appel de phare en autre)

Pour "couper" des fils, la tu as tord :D C'est 100% plug and play. Montre en main, en 20min les Kit sont montés. Pour faire tenir les balastes, rien de plus facile a l'interieur des ailes et a un des boulon servant a maintenir l'aile. (déja fait, testé et validé)

Donc, si on fait l'installation en mode "non guret" , il n'y aucun probleme.
Pour la question de l'ampoule qui claque ... jamais vu le cas encore. Le prix premier acheté etait sur une alfa, le KIT a quasiment 3 ans maintenant, et la personne en est toujours contente... Comme quoi ;)

malouin "don't stress mister" ;)
Content que ce soit plug and play ce n'est pas le cas de tous les kits, par contre que tu passes le controle technique rien d'anormal en soit, mon meilleur ami étant controleur m'expliquait qu'il y a aucune règle dans leur métier pour interdire quelque chose déja d'illégal , il vérifie simplement que ton faisceau soit réglé correctement et que les ampoules fonctionnent quelquesoit le modèle que tu as mis dedans ! Les miens sont installés derrière des phares lenticulaires comme tous modèles récent et la c'est nickel c'est un faisceau 50 % meilleur que des optiques normaux !
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

St Germain a écrit :Content que ce soit plug and play ce n'est pas le cas de tous les kits, par contre que tu passes le controle technique rien d'anormal en soit, mon meilleur ami étant controleur m'expliquait qu'il y a aucune règle dans leur métier pour interdire quelque chose déja d'illégal , il vérifie simplement que ton faisceau soit réglé correctement et que les ampoules fonctionnent quelquesoit le modèle que tu as mis dedans ! Les miens sont installés derrière des phares lenticulaires comme tous modèles récent et la c'est nickel c'est un faisceau 50 % meilleur que des optiques normaux !
tu as changer les optiques sur le WJ ?
as tu une photo ?
merci ;)

malouin "pkoi pas changer d'optique" :)
Image
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

malouin a écrit :tu as changer les optiques sur le WJ ?
as tu une photo ?
merci ;)

malouin "pkoi pas changer d'optique" :)
non sur ma clio mais je pensais le faire sur le WJ mais comme je vais m'en séparer n'en n'ayant plus l'utilité. Je ne le ferais pas.

tiens un lien pour te donner une idée :

http://minilien.com/?P845PQbwdz
jetrider85
Quatre-Quatreux

Message par jetrider85 »

et y a quoi comme ampoule la dedans ??? on peut y mettre aussi du xenon si s en est pas ? cligno et veilleuse ont l air en diode non?
Répondre