Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :Désolé, quand je passe devant chez toi, c'est toujours en plateplate , du coup pour le RB c'est moins pratique.
Et en plus, c'est rarement pour le plaisir, je bosse môa.
en revanche moi j'ai un land qui peut faire office de land associatif si tu passes et que tu as qq heures devant toi ...
demande à vincev8, les chemins de caro et surtout demande-lui ce qu'il a pensé de mon veau ...
bon on a très peu de photos, mais certaines valent leur pesant d'or ... et on va m'en parler longtemps ... m'en tape ... ya pas grand chose qui me fait peur
Grain.de.Sable a écrit :en revanche moi j'ai un land qui peut faire office de land associatif si tu passes et que tu as qq heures devant toi ...
demande à vincev8, les chemins de caro et surtout demande-lui ce qu'il a pensé de mon veau ...
bon on a très peu de photos, mais certaines valent leur pesant d'or ... et on va m'en parler longtemps ... m'en tape ... ya pas grand chose qui me fait peur
platplat a écrit :C'est pareil, quand je passe par Villelaure, je te voit pas attendre mon passage.
ben forcément... comme dit grain de sable tu préviens jamais
non mais !!
Anjuna a écrit :Va falloir que je revois la taille de mes tiroirs....
Seb, tu monteras pas à l'ag ?
Sais pas encore.
Compliqué le planning pour nous cette année
En tout cas si oui et si je peut libérer quelque jour de plus ça m'interesse de monter par les pistes
Mais même si tu passe pas pile dans mon coin on trouvera déjà un endroi ou se rejoindre
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Jusqu'à Briançon, ça le fait depuis Nice par les pistes, après faut voir. Je vais regarder sur les CD de Bayo si il y a un itinéraire de briançon à montalieu
Anjuna a écrit :Salut. J'aimerai, si je vais à l'AG, y aller par la piste sur plusieurs jours histoire de pas faire " bêtement " 550 bornes d'autoroute... Quelqu'un sait si c'est envisageable ?
Merci d'avance
Si tu veux on peux faire la viré ensemble ? ptete bien que je serais dispo à cette date ?