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re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
Posté : dim. févr. 10, 2008 10:35 am
par pat 34
yopia a écrit :salut a tous popel me demande 250 roro pour changement joints injecteur
cela est il raisonnable?
bin disons que vu le prix des piéces et le temp qu'il faut pour le faire

je trouve qu'il n'y vont pas avec le dos de la fourchette
va voir le site du teto tu y as la fiche de vikyland qui te diras comment faire
@+
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
Posté : dim. févr. 10, 2008 11:03 am
par TAZ74
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
Posté : dim. févr. 10, 2008 11:14 am
par pat 34
bin la pour une fois ils restent raisonnable
si je me trompe pas quand je les ai changer ca m'avais couter dans 15 € je crois
la c'est la main d'oeuvre qui hyper chere

car moi j'ai du y mettre pour environ 3 h avec pose
donc 250-15 de pieces = 235 e
et donc 235 / 3 = 78€ de l'heure
ca gagne pas mal mecano opel
@+
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
Posté : dim. févr. 10, 2008 2:44 pm
par pape13
Ne regarde pas le prixdes pieces car ces joints ne sont pas cher. Il faut soulever l'arbre à cames donc déjà délicat puis ensuite tout repurger une fois fini grosse main d'oeuvre donc je ne trouve pas que ce soit si cher.
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
Posté : dim. févr. 10, 2008 3:13 pm
par pat 34
Pape13 a écrit :Ne regarde pas le prixdes pieces car ces joints ne sont pas cher. Il faut soulever l'arbre à cames donc déjà délicat puis ensuite tout repurger une fois fini grosse main d'oeuvre donc je ne trouve pas que ce soit si cher.
bin disons que lorsque j'ai fait mes joints j'en ai profiter pour refaire mon nettoyage du collecteur changer tous mes joints et mes durites de depression donc regrouper pas mal de choses en une operation
et voila pourquoi je trouve ca un peu chere mais comme ca fait un petit moment que je n'ai pas mis les pieds chez un mecano
@+
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
Posté : dim. févr. 10, 2008 5:24 pm
par pape13
C'estcomme le prix des taxis ça évolue. Sur mon Free révision des 60000km ça veut dire révision frein à main et vidanges dont refroidissement dans les 500euros c'est le prix mais j'ai voulu le faire faire pour continuer le carnet d'entretien car cette voiture je ne voulais pas la garder.
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
Posté : dim. févr. 10, 2008 5:33 pm
par pat 34
c'est sur que lorsque l'on achete une voiture avec un carnet d'entretien suivis ca le fait deja mieux que plutot dire c'est moi qui est toujours fait l'entretien dessus ou dessous
mais quand je vois ce qu'un mecano prend desfois ca fait peur
mais bon on ne peut rien changer a cela
@+
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
Posté : dim. févr. 10, 2008 8:21 pm
par guardiolette
Encore Faut Il Que Certain Mecano Soit Capable De Reparer Et Pas De Faire Semblant
Ou Alors Il Vos Mieux Tous Faire Soit Meme
Dit Moi Si J Ai Tors Pat34 Toi Qui Connait Mon Camion???????
@++
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
Posté : dim. févr. 10, 2008 11:00 pm
par vikyland
Hello la compagnie

De souvenir, il me semble que les joints d'injecteurs ne sont pas donnés et pour les joints torique ça va.
Pour les 250 roros... oui et non. Oui parce que c'est toujours trop cher et non parce que c'est un travail assez particulier.
Sinon, à réaliser, c'est faisable, tout dépend par qui. Si novice en méca, ça peut être chaud .
Voili voilou.
Oups, je pense que ces joints sont à faire au bout d'un certain temps et de ne pas attendre le dernier moment avant la panne.

pel:
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
Posté : lun. févr. 11, 2008 11:38 am
par yopia
vikyland a écrit :Hello la compagnie

De souvenir, il me semble que les joints d'injecteurs ne sont pas donnés et pour les joints torique ça va.
Pour les 250 roros... oui et non. Oui parce que c'est toujours trop cher et non parce que c'est un travail assez particulier.
Sinon, à réaliser, c'est faisable, tout dépend par qui. Si novice en méca, ça peut être chaud .
Voili voilou.
Oups, je pense que ces joints sont à faire au bout d'un certain temps et de ne pas attendre le dernier moment avant la panne.

pel:
salut a tous pourquoi quand je debranche vanne egr ca fume plus alors?
si c'etait un joint ca fumerai non?