[64] Convoqué à la gendarmerie !!!...

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

RV
Statut : Hors ligne

re: [64] Convoqué à la gendarmerie !!!...

Message par RV »

crabotary64 a écrit :[je t'ai laissé un message sur ta messagerie privée. il ne te reste plus qu'a l'ouvrir et a lire mon message. si ça continue comme ça on va se retrouver a faire du 4x4 sur le B.A.B . a+[/color]
Qu'est-ce qui s'est passé (succintement) ?

Simple contrôle ?
Piège ?
...?

:no:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
lolotheretour2
Quatre-Quatreux

Message par lolotheretour2 »

il ne reponds pas, ils ont du le garder :confused:
LJ 70 tout d'origine, mais vraiment d'origine
crabotary64
Quatre-Quatreux

Message par crabotary64 »

lolotheretour2 a écrit :il ne reponds pas, ils ont du le garder :confused:
ils viennent a l'instant de me relacher ils m'ont pris pour crusty128. non c'etait une simple visite de courtoisie sur notre circuit d'endurance 4x4. c'etait pour nous informer des endroits autorisés ou plutot tolerés et ceux prohibés sous peine d'amende allant jusqu'a 1500 euros. seuls les chemins ruraux sont autorisés a etre emprunter, encore faut il les connaitre. la mairie n'a pu me renseigner, le gars de l'onf les connait (encore heureux) mais il n'y a pas de plans de dispo pour l'instant. j'ai impression que notre terrain de jeu se retressit et que le cache cache risque de tourner a leur avantage. nos jours sont comptés.
crabotary euskadi club 4x4
jbt64
Quatre-Quatreux

Message par jbt64 »

Merci pour ces précision, il faudrait qu'on se renseigne pour ces chemins dit ruraux, je connait les mairesse de Saint Pée, si il faut je peux aller demander dans ses buraux si quelqu'un pourrait nous informer...
Samurai "light"
crabotary64
Quatre-Quatreux

jbt64 a écrit :Merci pour ces précision, il faudrait qu'on se renseigne pour ces chemins dit ruraux, je connait les mairesse de Saint Pée, si il faut je peux aller demander dans ses buraux si quelqu'un pourrait nous informer...
j'ai telephoné a la mairie de saint-pée bureau de l'urbanisme ils n'ont pas l'info ils n'ont que des parcelles cadastrées.ils m'ont donné le numero du gars de l'ONF de saint-pée. je l'ai contacté et il a eu plusieurs reunions avec la mairie et la gendarmerie pour faire le point et je dois le recontacter d'ici 1 mois. je fais parti d'un club et notre calendrier recommence le mois prochain et la diversité de nos parcours ne se font pas que sur des chemins ruraux, alors il faudra faire gaffe mais si tu peux avoir des info ça m'interresse tu peux me laisser des messages sur ma M.P ou me laisser des coordonnées. a+ didier
RV

Message par RV »

crabotary64 a écrit :
c'etait une simple visite de courtoisie sur notre circuit d'endurance 4x4. c'etait pour nous informer des endroits autorisés ou plutot tolerés et ceux prohibés sous peine d'amende allant jusqu'a 1500 euros.
Donc, même si pas agréable, plutôt sympa de leur part ;)

Question cadastre, il y en a obligatoirement un à jour (normalement) à la Mairie ; sinon voire à la préfecture ? (ou voire avec ceux qui vous ont prévenus : ils doivent bien avoir le renseignement, sinon comment font-ils pour décider on met une amende ou on n'en met pas ?:hein :) .

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
crabotary64
Quatre-Quatreux

RV a écrit :Donc, même si pas agréable, plutôt sympa de leur part ;)

Question cadastre, il y en a obligatoirement un à jour (normalement) à la Mairie ; sinon voire à la préfecture ? (ou voire avec ceux qui vous ont prévenus : ils doivent bien avoir le renseignement, sinon comment font-ils pour décider on met une amende ou on n'en met pas ?:hein :) .

:coucou:
la mairie m'a communiqué les coordonnées de l'agent de l'onf je l'ai contacté c'est lui qui verbalise et qui connais les chemins autorisés ou non.il doit me fournir d'ici 1 mois des plans ou sont mentionnés ces chemins
lolotheretour2
Quatre-Quatreux

Message par lolotheretour2 »

elle en est ou cette histoire de convoc :hein:
LJ 70 tout d'origine, mais vraiment d'origine
bertrand 59
Quatre-Quatreux

Message par bertrand 59 »

moi j ai eté aussi de denoncé par un garde de chasse dans des chemins soi disant interdit sans panneau, donc convoqué avec mon ami pat ,pas en meme temps , bref photos de barrieres de panneaux avancé par le garde chasse :( mais ce jour la nous aussi nous avions pris des photos sans les panneau et les barrieres , rapport des gendarmes sur les lieux qui confirmaient que le panneau etait tres peu visibles , donc classé sans suite , tput ca pour te dire de te rendre a la convoc et de les ecouter et de prouver ta bonne foi ;)
TOYOTAZ
Quatre-Quatreux

Message par TOYOTAZ »

il y a personne , qui le connait perso ou qui a son telephone..... :hein: :hein:
a plus de 4x4 .........

Image
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »