Tanguy a écrit :
suite au prochain numéro![]()
on est tous en attente...
on en peut plus ...
quel scénariste ce Tanguy !
Hollywood te tend les bras ...
bon, chaque chose en son temps, j'installe ce WE...
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Tanguy a écrit :
suite au prochain numéro![]()
Je plaisantais bien sûrrrrrrTanguy a écrit :bon , alors !
en 1er :
j' ai pas d' actions chez TM et je ne touche pas de % sur les ventes ..c' est con ça !
c' est simplement le plaisir de faire participer les collègues à un bon plan![]()
zebulon30 a écrit :Je plaisantais bien sûrrrrrr![]()
en parlant de dévotion ...Il y a un moment que j'ai compris que tu es dévoué à notre cause commune
Merci Maitre Tanguy-One Kénobi
la nouvelle Team Hollywoodienne : NISSAN-TM(TM=Tanguy Master)
![]()
ficelle en rouge , endroit de la mesure en jaune ... le fil rouge sur le bouton vert ....le mieux est de faire comme dit dans la RTA , tendre une ficelle qui relie le dessous des 2 triangles ( perso je l' attache à l' écrou de la rotule inf du triangle droit , puis tendue a mort , attachée à l' écrou de la rotule du triang inf gauche ) et ensuite tu mesures la hauteur entre cette ficelle et un repère quelconque du chassis
a partir de là tu peux régler au millimètre la hauteur du train avant pour que la cote soit identique à droite comme à gauche
ceci garantira un train avant bien à plat de face
normalement ça devrait être moins pire que sur ton avatar !zebulon30 a écrit :
Manque plus que la météo
A+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]