Pape13 a écrit :Ce que j'ai appris c'est que vous amenez votre vehicule chez Jeep pour vidange-entretien et vous repartez avec des pneus neufs! en plus. Chez Toyota cela a été fait pour le Rav4 de ma voisine qui s'est retrouvée avec une vidange à 1400euros! Les garanties 3/5/7ans sont amorties.
Encore un truc à classer dans les légendes zurbaines, avec un z comme..
Bah de toutes façon, les ecros sont légions et savent voir arriver le pigeon, surtout s'il n'a pas le réflexe d'invoquer la vente forcée...
Maintenant, force est de constater que le service après vente Jeep n'a pas une brillante renommée, tout comme bon nombre de garagiste d'autres marques...
Le tout est de rester vigilant pour éviter l'arnaque.
moi ce qui me fait très peur c est que cette taxe soit annuel et donc remettre une vignette au plus pollueur boorloo est en train de loucher sur ce genre de mise en place
alors la kj avec 260g de co2 on vas payer et a la revente c est sur que les réflexes vendeur acheteur vont changer
C'est clair que si cette "parodie de conscience écologique" devient annuelle, ça va gueuler dans les chaumières, mais comme au niveau mobilisation la masse est devenu mouton, et bien c'est les vendeurs d'occasion qui vont se frotter les mains en voyant arriver le "malheureux" propriétaire de 4x4 qui vient troquer son rutilant véhicule contre une mobylette à air comprimé...
Tien en parlant de ca, heureusement que l'Inde et la Chine sont intéressées par les véhicule mis au point par notre ingénieur français, parce que sinon c'était encore une belle idée qui passait à la trappe...
Et à coté de ça, v'la t'y pas qu'on nous reparle de l'éthanol...