pascal68 a écrit :wiwi, je connais le fabricant et ses produits que j'utilise sur mes 2 toys depuix longtemps.
comme bien d'autres j'en suis bien sur tres content. pas trouvé mieux rapport qualité/prix pour l'instant.
tout le monde fait des erreurs.
le prob c'est qu'1 avis negatif "tache" bien plus que 100 avis positifs...
de plus, il n'y a pas que les problemes techniques qui resurgissent dans ce genre d'affaire.
certaines de ces affaires sont de purs reglements de compte suite a un probleme tout autre que ce qu'on veut bien nous faire croire.
que certains ne soient pas content je le veux bien, mais qui nous dit que ca n'etait pas eux "le probleme" dans leurs relations avec ce fabricant?
sur un forum on peut raconter ce qu'on veut... enfin presque tout...
attention tout de meme, je n'accuse et ne defend personne dans mes propos, je donne juste mon avis.
pascal
Bonjour à tous,
Effectivement il ne faut pas se fier à un seul son de cloche, c'est pourquoi je suis intervenu sur plusieurs sites pour relater la mésaventure dont je suis victime et quelle ne fut pas ma surprise de constater que ce fabriquant s'est forgé une solide réputation en faisant d'autres victimes!!!
Ce n'est plus un son de cloche c'est un concert!!!
OK j'ai fais confiance, si j'avais posté sur le sujet avant je ne serais pas là à essayer de vous relater mon expérience...
Il n'y a pas de réglement de compte dans cette triste affaire car le but de ce test était de lui ouvrir les portes du Club MBF en proposant à ce fabriquant de devenir partenaire officiel de notre club moyennnant un tarif préférentiel pour nos membres histoire de jouer le jeu, ce qu'il a accepté bien volontier...
C'est mon rôle au sein de ce club que de rechercher des partenariats et puisque j'ai payé de mes deniers mes amortos on ne peut pas me suspecter d'avoir voulu profiter d'une quelconque situation!!!
C'est vrai sur un forum on peut raconter ce que l'on veut mais il vaut mieux s'en tenir à la vérité sans quoi... même si toute vérité n'est pas bonne à dire!!!
Le plus affligent dans le comportement de ce fabriquant ce n'est pas tant l'absence totale de fiabilité des amortos qu'il m'a vendu, c'est la façon dont il a traité les suites:
a) Dès mon retour je l'informe de mes déboirs et il me propose de me rembourser...
b) 8 jours plus tard, pas de chèque, il me propose de m'en envoyer un autre et me prie de bien vouloir détruire le premier au cas( peu probable) où il arriverait malgré tout ( malgré le fait qu'il n'est jamais parti)
c) 8 jours plus tard toujours pas de chèque(s), il me fait part de son étonnement puisque avec le "2°" chèque il y avait un courrier me proposant un jeu de SCORPION gratos pour récupérer le coup en signe de bonne fois, trop fort le gars!!!
d) plus aucune nouvelles, alors j'ai mis ça entre les mains de la DGCCRF...
e) Je reçois un R avec AR dans lequel il reconnait qu'il m'a proposé un peu vite le remboursement et que finalement il compte réparer les amortos.
Je vous laisse le soin de compter le nombre d'erreurs commises par ce mythomane ( ça se soigne)...
A vous de voir, pour moi c'est fait!!!
@+ de fun.