un 4x4 pour commencer le trial mais budget tout ptit...

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
jerem15
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: un 4x4 pour commencer le trial mais budget tout ptit...

Message par jerem15 »

bon j'ai vue mon budget en hausse marre de voir des poubelles!!!

donc un 4x4 correct pour attaquer le TT (ballade dans un 1er temps puis de plus en plus hard).

je recherche principalement des suz' sam,413,vitara... mais je me tourne aussi vers les toy (lj70 ect) patrol et land 90...

vous en pensez quoi?

je peux monter le budget a 3500 euro

merci
Anjuna

Message par Anjuna »

Salut :)

Amha, vu le budget, je t'aiguillerai plus vers un vieux def ou un vieux patrol...

Un Toy dans ces prix là, vu la surcôte des toys, tu tomberas sur des enclumes bouffées par la rouille au bout du rouleau... Vu le prix des pièces toy, une remise en forme va te coûter les yeux de la tête...

Un vieux patrol, moins surcôté, n'est pas un mauvais choix...

Un vieux def, même bien entamé, çà reste solide et surtout, les pièces sont "peu" chères par rapport aux autres...

Après, pour les premiers cités ( sam, etc...) si tu vise à terme le franchissement hard, çà va pas le faire et faudra changer de jouet.... Sauf le Sam moyennant équipement s'en tirera plus qu'honnorablement... Mais dans un premier temps, en usage balade, les lames pour le confort sont très bof...

Voilà pour un avis ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
jetrider85
Quatre-Quatreux

Message par jetrider85 »

personnellement j ai acheter 2 vitara en belgique un diesel et un essence
les prix surtout en diesel sont nettement moindre qu en france idem pour les essence et aucun soucis j ai acheter a un garage et j en suis bien content des 2
2500 euros l essence et 1600 , 8 soupapes de 1993 full equipes certes fun mais pas tt , 110000 km
et 5000 euros un diesel turbo 98000 kms de 1998
les deux avec hard top
Répondre