Mimouss tu as tout bon sur ce coup là mais fait gaffe, il y a aussi une 206 grise qui traîne sur le même parking et dont le proprio viens de temps en temps sur le forum

Rangertom "sont nombreux à la Régie ...."
Modérateur : valJeep
donc c'est celui qui a une deco francaise sur le che, non? si oui je bossai au meme endroit, c'est con qu'on ai pas pu faire du covoiturageRangertom a écrit :Grillé le Zippo
Mimouss tu as tout bon sur ce coup là mais fait gaffe, il y a aussi une 206 grise qui traîne sur le même parking et dont le proprio viens de temps en temps sur le forum
Rangertom "sont nombreux à la Régie ...."
non je suis presta et on s'est fait jeter du tcr comme des mal-propre...ZIPPO a écrit :bjr Mimouss
oui je suis au technocentre et toi tu y es encore ? c'est quoi ton 4X4?
ok pas de soucismimouss a écrit :non je suis presta et on s'est fait jeter du tcr comme des mal-propre...maintenant je suis dans un "bunker renault"
j'ai un forester gris on s'est deja retrouver ensemble sur la route
je passerai vite fait ce soir voir la jeep quand rangertom y sera, si ca te derange pas![]()
bah non , ca ce vend pas, ty arrive pas.... . ........... ... tu l'aime tropZIPPO a écrit :ok pas de soucis
c'est quoi un forester![]()
ca ce vends
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas de soucis, t'a pas changer de num?Rangertom a écrit :Joli spaguetti![]()
Tél moi sur le portable avant de passer des fois qu'on bosse vite pour une fois![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]