Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c est vrai que y a pas photo,
ils sont plus beaux et mieux entretenus que la bouse blanche que j ai mis en photo
de toute facon j y etais allé vraiment par curiosité vu qu il n était qu a 10 km de chez moi, mais je ne pense pas le prendre et j hésite toujours avec un vitara normal pour avoir un peu plus de place, mais coté look c est le x-9:o
salut a toi moi j'ai 22 ans je suis fan de 4x4 mais budget est limité comme toi je pense
j'ai lu plus ou moins toute sles discutions mais si tu veux faire de la route tout en t'amusant avec du confort (c'est juste un avis tu en fais ce que tu veux)
mais j'ai acheter un range rover 3l9 v8 gpl consommation si tu roule au gaz c'est comme un gazoil avec la puissance et le confort en plus
l'interieur que je ne connaissait pas rien a dire pour le budget est l'année
car je n'ai payé que 3500 euro carte grise gratuite (gpl)
les pièce ne sont pas chère si tu bricole tu fait tout toi meme
voila ce que j'en pense c'est mon 2 eme 4x4 avant j'ai eu un pajero 2l5 td
niveau confort et performance tt il n'y a pas photo
apparement vu que c est la meme base qu un vitara il n y que la carrosserie qui change ,donc niveau mécanique c est la meme (dites moi si je me trompe...)
de toute facon avec la periode des fetes j ai pas pu m en occuper sérieusement a cause du boulot, je pense passé a l achat après les fètes je serrais plus tranquille.
J aurais surrement besoin de ton ami Superzuk...
Personnellement j'oublierai le XC 90 de Suzuki. C'est joli mais parfaitement inutile comme véhicule, ou alors pour frimer au bord de la plage.........
Je m'orienterai vers des véhicules un peu plus "standards" tout en étant pas trop grands et trops lourds.
Je m'orienterai vers des Pajeros courts soit en 2,5 TDi fiables, peut-être un peu juste en puissance mais rentrant dans le budget. Le 2,8 TDI serait la panacée. Sinon il existe aussi des 3l V6 essences qui sont pas mal. Par contre niveua conso, attention.
Il y a les Terrano de Nissan qui sont un peu dans la même veine. en 2,7 ou 3 Diesel par contre je ne connais pas leur cotes de vente.
Chez Toyota il y a aussi des possibilités.
Chez Suzuki, il faudrait plustôt voir des Vitara. Plus polyvalents.
En conclusion, personnellement, je choisirai un Pajero 2ème génération court, en 2,5 ou 2,8 diesel. Très polyvalent, et comparativement, bien confortable.
Voilà
Mitsubishi Pajero 3.2 DiD 2001 BA ttes options 60'000 km
Suzuki 413 pour trial fait partie du challenge inter-club suisse romande / haute Savoie.
Catégorie super séries (momentanément à la retraite)