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re: Volant L200

Posté : ven. déc. 07, 2007 11:55 am
par king size
ça me rappel l'époque ou je roulais en super5. j'ai passer plus de temps dessous que dedans. l'avantage c'est qu'au point de vue méca, sur ce modèle suit imbattable :D

re: Volant L200

Posté : ven. déc. 07, 2007 2:49 pm
par chichelache
FYM'S band a écrit :ça prouve rien du tout...si tu voyait dans l'état ou elle est la pauvre :lol: :lol:

tous les 2 jours il faut que je ressere un truc. le vide poche de la portiere est tombé, il ne tenait plus que par les fils des boutons de vitres. le coffre ne reste pas ouvert, si tu fait pas gaffe...PAF sur le crane, les joints des portes son nazes, quand tu roules tout fermé, t'as l'impression d'avoir une fenetre ouverte, ça suinte l'huile un peut de partout sous le capot...plein de truc comme ça...mais elle démarre au 1/4 de tour, été comme hiver, et tourne comme une horloge.
j'y fait le strict minimun...elle est super! malgré le fait que se soit un gasoil :D

moi j'avais vendu ma 205 mazout avé 390 000 kms!!! et en plus ça avait été une autoecole au depart!!
c'est indestructible ces plates!

re: Volant L200

Posté : ven. déc. 07, 2007 3:12 pm
par Fyms
chichelache a écrit :moi j'avais vendu ma 205 mazout avé 390 000 kms!!! et en plus ça avait été une autoecole au depart!!
c'est indestructible ces plates!
+1, indestructible. :D

pour le moment, la seule chose que j'ai changer dessus c'est la pompe à vide...50€ à la casse à coté ;)

elle me coute rien cette mémère...22€ par moi d'assurance, pis le gasoil, c'est tout.