gasoil hiper ou station

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: gasoil hiper ou station

Message par bismuth »

produit semblable chez BP :cool:
Image
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

didi a écrit :ben vous m'ennuyez tous avec total :( je les bocotte depuis qu'ils ont foutu le brun sur nos côtes, mais je vais peut être changer mon fusil d'épaule :) et j'vais p'tête épauler et tirer :diable: le excelcium à peut être son cousin chez un autre pétrolier? n'est-il pas? :no:
Plait-il? :)
chalut ; en cousin du excellium , tu as le bp ultimate , mieux classé que lui dans les comparatifs que j'ai vu , mais leurs station ne courent pas les rues , et les prix ne sont pas toujours compétitifs ( quand il y a un supermarché pas loin , dans ces cas là , la concurence a du bon :D )
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

snow lover a écrit :chalut ; en cousin du excellium , tu as le bp ultimate , mieux classé que lui dans les comparatifs que j'ai vu , mais leurs station ne courent pas les rues , et les prix ne sont pas toujours compétitifs ( quand il y a un supermarché pas loin , dans ces cas là , la concurence a du bon :D )

céskejdi !
Image
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

j ai un bp a cote de chez moi l utimate est moin cher j irai faire un plein pour voir ;)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

papa4x4 a écrit :j ai un bp a cote de chez moi l utimate est moin cher j irai faire un plein pour voir ;)
cool!! mais trop loin pour moi ;) on n'a pas des vies faciles, hein? :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
papa4x4
Quatre-Quatreux

bonsoir didi

Message par papa4x4 »

je suis presque en centre ville j ai presque tout sous la patte :) mais bon j ai aussi le bruit et la pollution :( c est pour ca que j ai pris un 4x4 vite un chemin et la campagne !! dautant que la region nimoise est belle. qui a dit chauvin :rolleyes:
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Je roule au Vert

Message par OlivierLB »

Oui oui BP !!!!pas de problemes et circuit propre (qu'ils disent) et je gagne des trucs avec les points qui se promement dans le 4x4 quand je fais du franchissement :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Toyoyo
Quatre-Quatreux

Boff, c'est quoi un T2 ?

Message par Toyoyo »

Ah que bonjour,
snow lover a écrit :psssssss y parait qu'y a des types en toyota qui espionnent les T2 pour voir comment c'est fait ; çà les intrigue que se soit si solide :D
Et pourquoi tu écris en tout petit ? T'as honte ??? :eek:
On n'a pas vraiment besoin d'espionner les T2, pour savoir ce qu'est un vrai 4x4 :D :D :D
Allez, sans rancune....reviens me faire un coucou quand ton "T2" aura tourner les 320 000 km :confused: :confused: :confused:
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

bismuth a écrit :
céskejdi !
oui mais le temps queujliz et kjécriv , t'as raidupond :D (raie du pont ? :mad: )
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

Toyoyo a écrit :Ah que bonjour,

Et pourquoi tu écris en tout petit ? T'as honte ??? :eek:
On n'a pas vraiment besoin d'espionner les T2, pour savoir ce qu'est un vrai 4x4 :D :D :D
Allez, sans rancune....reviens me faire un coucou quand ton "T2" aura tourner les 320 000 km :confused: :confused: :confused:
j'écris pas en petit , je chuchote pour pas que celui qui nous suit entende :D
j'espère bien que mon T2 arrivera à faire tous ces kilomètres :p
Répondre