gasoil hiper ou station
- snow lover
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: gasoil hiper ou station
chalut ; en cousin du excellium , tu as le bp ultimate , mieux classé que lui dans les comparatifs que j'ai vu , mais leurs station ne courent pas les rues , et les prix ne sont pas toujours compétitifs ( quand il y a un supermarché pas loin , dans ces cas là , la concurence a du bondidi a écrit :ben vous m'ennuyez tous avec totalje les bocotte depuis qu'ils ont foutu le brun sur nos côtes, mais je vais peut être changer mon fusil d'épaule
et j'vais p'tête épauler et tirer
le excelcium à peut être son cousin chez un autre pétrolier? n'est-il pas?
Plait-il?![]()
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- bismuth
- Monument historique
snow lover a écrit :chalut ; en cousin du excellium , tu as le bp ultimate , mieux classé que lui dans les comparatifs que j'ai vu , mais leurs station ne courent pas les rues , et les prix ne sont pas toujours compétitifs ( quand il y a un supermarché pas loin , dans ces cas là , la concurence a du bon)
céskejdi !

- papa4x4
- Quatre-Quatreux
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!!
cool!! mais trop loin pour moipapa4x4 a écrit :j ai un bp a cote de chez moi l utimate est moin cher j irai faire un plein pour voir![]()
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
bonsoir didi
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Je roule au Vert
- Toyoyo
- Quatre-Quatreux
Boff, c'est quoi un T2 ?
Et pourquoi tu écris en tout petit ? T'as honte ???snow lover a écrit :psssssss y parait qu'y a des types en toyota qui espionnent les T2 pour voir comment c'est fait ; çà les intrigue que se soit si solide![]()
On n'a pas vraiment besoin d'espionner les T2, pour savoir ce qu'est un vrai 4x4
Allez, sans rancune....reviens me faire un coucou quand ton "T2" aura tourner les 320 000 km
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
- snow lover
- Quatre-Quatreux
oui mais le temps queujliz et kjécriv , t'as raidupondbismuth a écrit :
céskejdi !
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- snow lover
- Quatre-Quatreux
j'écris pas en petit , je chuchote pour pas que celui qui nous suit entendeToyoyo a écrit :Ah que bonjour,
Et pourquoi tu écris en tout petit ? T'as honte ???
On n'a pas vraiment besoin d'espionner les T2, pour savoir ce qu'est un vrai 4x4![]()
![]()
Allez, sans rancune....reviens me faire un coucou quand ton "T2" aura tourner les 320 000 km![]()
![]()
![]()
j'espère bien que mon T2 arrivera à faire tous ces kilomètres