Page 5 sur 5
re: SCHNORKEL inox // Baroud
Posté : lun. avr. 19, 2004 8:20 pm
par christian.styling
à l'origine j'étais en 205/80R16 puis j'ai monté des Blackstar Guyane en 7,50R16 puis des Greenway Chaco en 7,50R16 et maintenant sur la photo j'ai perdu 5 cm de garde au sol : je suis en BF Goodrich 225/75R16
re: SCHNORKEL inox // Baroud
Posté : mar. avr. 20, 2004 5:34 pm
par Mauresque
christian.styling a écrit :la prise d'air se faisait dans l'aile et pour rentrer dans l'aile l'air devait forcer le passage d'une demi-douzaine de trous en 8mm et c'est tout ce qui était prévu...
Sont un peu juste les gars sur la conception des fois quand même

re: SCHNORKEL inox // Baroud
Posté : mar. avr. 20, 2004 5:48 pm
par christian.styling
à leur décharge c'est un 4x4 "hybride" que j'ai :
à la fin des années 90 ils ont monté un ensemble moteur/boîte de Terrano ll dans la caisse du << Datsun - Nissan - Ebro - Patrol >> des années 80...
mais... ils auraient pu faire un trou pour que l'air arrive plus facilement...