tout terrain du dimanche !
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: tout terrain du dimanche !
qui en veut?
-
yann.wj
- Quatre-Quatreux
normal le we tu es dans un infame bourbier et pas a la maisonjnf80 a écrit :J'ai également des voisins qui passent leur WE à nettoyer, laver , bichonner leur voitures, ca a fait de l'eau savonneuse gachée tout ca
Lorsqu'ils me disent que je devrais le laver je dis qu'en lavant leur voiture tous les WE ils peuvent en profiter pour en faire autant sur mon 4x4 puisque visiblement ca les dérange et qu'ils aiment bien laver et que visiblement ils n'ont que ca à faire du WE.
Mais c'est drole personne ne revient à la charge apres![]()
- PMV
- Quatre-Quatreux
+1 tout est dit,ta definition est aussi la mienne....Tanguy a écrit :2 choses inconciliables
- les balades TT
- un véhicule citadin
il faut choisir ou alors se dire qu' aux premières rayures on pleure et après on ne les voit plus
pour ce qui est des pneus , il est préférable d' avoir un train de pneux spécifique TT et les installer avant la balade ......
quand tu en auras marre de faire de la manutention tous les week-end tu feras comme les copains
tu laisseras les pneus TT en place toute l' année ..
et les rayures ? un bon coup de polish de temps en temps ...
la poussière ? hop ! l' aspirateur ...
la boue ? re-hop ! le tuyau d' arrosage
sinon fallait pas commencer !ou alors acheter une plate ! !
un 4x4 ça vie ! ça laisse des souvenirs ! tu vis des aventures avec ! on a une relation très forte avec ce genre de véhicule car on s' y attache pour toutes ces raisons
donc c' est normal qu' il en porte quelques légères cicatrices , ça fait son charme en qq sorte ...
tu t' es jamais coupé en bricolant toi ?
bin là c' est pareil !![]()
- charly 60
migale a écrit :Salut, ma première vrais sortie 4x4 je l' ai faite en reco avec chrisV8 et Charly, des rayures j'en ai eu et j'ai vraiment pris plaisir à les regarder, ça c'était du baptême.....
Ouai sauf que là ou j'habite, lorsqu'il est encore tout boueux le lundi, y en a pleins qui font la grimace, beurk beurk de la boue....! , normale les autres 4x4 sont tous brillant et stationnés à cheval sur les trottoires, alors que le miens est stationné sur une place de parking avec son ticket de parc-mètre et les piètons font un écarts pour pas se salir,..... et avec tout celà je me marre
c est vrai que coté branche,il t avait soigné le chris!!!
chrinnnnnnntzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bon sinon,pour l autoradio et le gps, entouré avec du film alimentaire ca protege toujours un peu!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- jnf80
- Quatre-Quatreux
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- PatriceL
- Quatre-Quatreux
Toi,4x4 deuche a écrit :moi a force de le lave chez moi j'ai de la terre a vendre maintenant
qui en veut?
- TAZ74
- Quatre-Quatreux
faite comme moi
- christian.styling
- Administrateur

il y en a qui se foutent des rayures (mais c'est pas certain que les grosses bosses les fassent rigoler)
il y en a que les rayures rendent malades (c'est leur droit)
pour la balade il y a des pistes roulantes larges et sans branches,
pour le franchissement il y a des terrains dédiés (y compris "hard") où on n'abime rien : les Grands Simons par exemple où le patron dégage certaine pistes au sécateur pour ne pas rayer les Land Rover tous neufs sortis de concession.
si un club 4x4 organise une sortie (payante je suppose:diable
pour les sorties gratos entre potes
la bonne humeur est obligatoire entre copains.
je ne vois pas l'intérêt de faire rayer voire de faire casser le 4x4 de quelqu'un qui n'en n'a pas envie
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
"vient tu vas voir on rigole" !!! et tu revient avec un véhicule fracasser !! ben moi ca me fait pas rire ... j'ai des copains et quand je part en ballade avec j'essaie de faire un parcourt soft pour que tout le monde rentre content et non pas avec le pare choc sur la gallerie.... je prefaire qu'ils sortent une bonne bouteille le soir plutôt que la caisse a outil.
Aprés il s'agit du respect d'autruit , mais c'est une autre histoire ...