Vitara, je me tate

Modérateur : romainletu

FlorineEtPatrice
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Les diffs à glissement limité sur les Vit'

Message par FlorineEtPatrice »

Salut à tous,

Moi j'ai un JLX de 91, avec les vitres électriques, la fermeture centralisée, etc., mais pas le diff limité ... j'ai par contre roulé avec quelqu'un qui en a un (même véhicule, mais en série spéciale), et y'a pas photo ... ça passe mieux.

Donc pour la présence du diff limité, il ne faut pas se fier sur les accessoires, mais bien sur le nom du modèle (nom de la série spéciale). Cela dit, je ne les connais pas, ce serait trop simple :)
Vitara 91, état moyen ... j'ai appris à mes dépends.

-- Dîner au bougies on regrette la panne ; Dîner aux chandelles on la redoute --
alexo23
Quatre-Quatreux

re: Vitara, je me tate

Message par alexo23 »

FlorineEtPatrice a écrit :Salut à tous,

Moi j'ai un JLX de 91, avec les vitres électriques, la fermeture centralisée, etc., mais pas le diff limité ... j'ai par contre roulé avec quelqu'un qui en a un (même véhicule, mais en série spéciale), et y'a pas photo ... ça passe mieux.

Donc pour la présence du diff limité, il ne faut pas se fier sur les accessoires, mais bien sur le nom du modèle (nom de la série spéciale). Cela dit, je ne les connais pas, ce serait trop simple :)
les vitara équipés de glissement arriere limité ont un petit logo a l'arrière "limited slip diff".Le mien est aussi un jlx de 93 et il est equipé du glissement arriere :) et possède donc ce petit autocollant
vitara 1.6jlx-------> VENDU-->bientot jimny
pro comp +4//cales +3.5//pont -2.5.
bodylift calmini +7.5
caiman 225/75 15(a venir 225 75 16) guyane)
CHLLTT
FlorineEtPatrice
Quatre-Quatreux

Message par FlorineEtPatrice »

alexo23 a écrit :les vitara équipés de glissement arriere limité ont un petit logo a l'arrière "limited slip diff".Le mien est aussi un jlx de 93 et il est equipé du glissement arriere :) et possède donc ce petit autocollant
pfff ! Même pas mal !
Vitara 91, état moyen ... j'ai appris à mes dépends.

-- Dîner au bougies on regrette la panne ; Dîner aux chandelles on la redoute --
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Le diff a gliss limité, ca peu aider ;) :)
Mais comme nous on en a pas, on dit que c'est pour les " tafiots" ;) :D
Ne le prends pas mal, et fait attention a ton niveau et qualitée de ton huile, pour conserver cet avantage en croisement .... ;) :) :D
Vu sur un T2 essence, ca aide un peu parfois.... ;)
phil38
Pipiche59
Quatre-Quatreux

Message par Pipiche59 »

alexo23 a écrit :les vitara équipés de glissement arriere limité ont un petit logo a l'arrière "limited slip diff".Le mien est aussi un jlx de 93 et il est equipé du glissement arriere :) et possède donc ce petit autocollant

justement, tu peux vérifier ou faire des photos de ton pont arrière, je crois qu'il a des ailettes de refroidissement en plus d'un standart...

peu de LSD en france sauf les boites automatiques :(

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
alexo23
Quatre-Quatreux

Message par alexo23 »

Pipiche59 a écrit :
justement, tu peux vérifier ou faire des photos de ton pont arrière, je crois qu'il a des ailettes de refroidissement en plus d'un standart...

peu de LSD en france sauf les boites automatiques :(
Je suis sur bordeaux pour mes études la semaine je rentre chez moi ce weekend je vais faire des photos.J'avais mis une photo du logo sur le forum il y a un peu moins d'un an je vais essayer de retrouver ca..
bodylift calmini +7.5
CHLLTT
4Pat
Quatre-Quatreux

Message par 4Pat »

alexo23 a écrit :Je suis sur bordeaux pour mes études la semaine je rentre chez moi ce weekend je vais faire des photos.J'avais mis une photo du logo sur le forum il y a un peu moins d'un an je vais essayer de retrouver ca..
ca doit faire un moment que t'est par rentrer chez toi on as pas encore les photos :D

;)

:alcool:
alexo23
Quatre-Quatreux

Message par alexo23 »

4Pat a écrit :ca doit faire un moment que t'est par rentrer chez toi on as pas encore les photos :D

;)

:alcool:
sincèrement désolé j'ai complétement oublié ce poste!! :( je fais ca des que possible!!promis!!
bodylift calmini +7.5
CHLLTT
Répondre