Votre avis sur achat maverick

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Jérôme24 a écrit :Merci pour vos réponses. Ou as tu commandé tes koni ?
Chez JTTS 148€ l'hiver dernier. j'habite à 40 km de chez eux. Mais sur le net tu peux voir moins cher, en fin d'année y font des promos. regardes chez Pourchier par exemple. et ailleurs...
Quand tu les monteras, ne défait la languette qui les retient comprimés qu'une fois en place fixation inférieure non serrée. sinon, c'est la baise :) et tu peines pour rentrer le plongeur, et tu te niques les pattes :( ouala.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Jérôme24
Quatre-Quatreux

re: Votre avis sur achat maverick

Message par Jérôme24 »

Merci pour ces infos ! ;)
papa4x4
Quatre-Quatreux

re: Votre avis sur achat maverick

Message par papa4x4 »

Jérôme24 a écrit :Voilà j'ai trouvé un Maverick de 1998 GLX près de chez moi avec 217000km. Le controle technique est vierge, 2pneus neufs à l'arriere et vidange moteurs effectuées tous les 10000. Le vendeur l'a acheté il y a 1 an chez Ford mais pas d'historique de facture avant. Il a plutot l'air en bon état mais ce qui me chagrine, c'est de ne pas savoir si l'emrayage est d'origine ou pas et si les vidanges boites/ponts ont été faites ainsi que les différents graissages. Pour 7500€ qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos réponses. ;)
bonjour moi a ta place je vidange tout. fait gaf au bruit de boite les fameux roulements sinon c est tres fiable moi j ai un maverick de 94 2.7d qui a 200000 km et il marche tres bien
Répondre