Page 5 sur 9

re: votre avis sur ca (range v8 3l5 carbu raccourci)

Posté : ven. août 17, 2007 12:08 pm
par mehdi38
charly 60 a écrit :deja stp,evite le terme CA,quand tu parle d un classic,un peu de respect quand meme!!!! :)
un puriste je vois ;) desolé pour le manque de respect mais tu voulais que je dise quoi ce n est plus un classic dabord c est un retaillé :diable:

re: votre avis sur ca (range v8 3l5 carbu raccourci)

Posté : ven. août 17, 2007 12:09 pm
par damslecopo
charly 60 a écrit :deja stp,evite le terme CA,quand tu parle d un classic,un peu de respect quand meme!!!! :)
ouaaaa tu met stp apres deja
didons tu t'es mis aux etirements ou quoi :clown:

re: votre avis sur ca (range v8 3l5 carbu raccourci)

Posté : ven. août 17, 2007 12:11 pm
par mehdi38
et ben non de diou y son en forme tous je crois bien

re: votre avis sur ca (range v8 3l5 carbu raccourci)

Posté : ven. août 17, 2007 12:13 pm
par damslecopo
mehdi 38 a écrit :et ben non de diou y son en forme tous je crois bien
t'inquete y a rien craindre
il joue au gros balaise
mais en fais il ce dope
sinon il serrais off

re: votre avis sur ca (range v8 3l5 carbu raccourci)

Posté : ven. août 17, 2007 12:22 pm
par St Germain
platplat a écrit : Pense a un truc les pièces ne sont pas tres chère, mais la carrosserie est chiante a reprendre quand c'est rouillé.
Je prends aussi tous les renseignements car actuellement je suis sur 2 range en 3,5 V8 aussi , et comme j'ai pas vu de questions dessus je me permets , parait il que pour régler les carbus c'est très pointu , cela se fait "au mercure" un truc du genre m'as t on dit plus d'infos la dessus ? :diable:

re: votre avis sur ca (range v8 3l5 carbu raccourci)

Posté : ven. août 17, 2007 12:53 pm
par mehdi38
St Germain a écrit :Je prends aussi tous les renseignements car actuellement je suis sur 2 range en 3,5 V8 aussi , et comme j'ai pas vu de questions dessus je me permets , parait il que pour régler les carbus c'est très pointu , cela se fait "au mercure" un truc du genre m'as t on dit plus d'infos la dessus ? :diable:
oui c est une rampe au mercure mais apres comment ca marche ???

re: votre avis sur ca (range v8 3l5 carbu raccourci)

Posté : ven. août 17, 2007 12:58 pm
par platplat
Le mien a été reglé sans, et il marchait bien avant la bielle :confused: .

par contre il faut penser a bien faire le niveau d'huile des carbus, sinon ça marche pô.

re: votre avis sur ca (range v8 3l5 carbu raccourci)

Posté : ven. août 17, 2007 1:52 pm
par St Germain
mehdi 38 a écrit :oui c est une rampe au mercure mais apres comment ca marche ???
C'est surtout que l'on m'a fait comprendre que cela vaut la peau des c.... si on le fait faire en concession. On m'a rappelé aussi que les ponts arrière était très fagile.

re: votre avis sur ca (range v8 3l5 carbu raccourci)

Posté : ven. août 17, 2007 2:05 pm
par mehdi38
St Germain a écrit :C'est surtout que l'on m'a fait comprendre que cela vaut la peau des c.... si on le fait faire en concession. On m'a rappelé aussi que les ponts arrière était très fagile.
c est ce que l on ma dit aussi d ailleur celui que je vais peut etre prendre viens d etre changé

re: votre avis sur ca (range v8 3l5 carbu raccourci)

Posté : ven. août 17, 2007 2:19 pm
par platplat
Alors, c'est les 1/2 arbres qui sont réputés fragiles, et qui font office de fusible, mais tout d'abord ça coute une poignée de figues, et ensuite, on connait des RaRo avec plus de 300 000 km et leurs 1/2 arbres d'origine.

Ca depends surtout de celui qui se trouve entre le siège et le volant.