distri ou pas

Modérateur : valJeep

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: distri ou pas

Message par platplat »

Tout ça c'est chambrage et compagnie, mais justement, nous en bonne compagnie, donc pas de mauvais esprit. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

malouin a écrit : faudrait ouvrir un topic pour raconter ta 1ere descente sur un terrain de TT :lol: :lol:

moi : t'es bien en 4 courte ?
St germain : oui oui
moi : Euh ... ca va vite la !
St germain : OUIIIIIIIIIIIIIIII Ahhhhhhhhhhhhhhhhh

Boommmmmmmmm ! planté :lol: :lol:

st germain : Euh, j'etais en 2 roues longue :D :D :D :D

malouin" j'adore cet esprit de franche camaraderie" :D

non j'étais en 2 roues courtes ! je t'expliquerais comment marche cette boite ! L veut pas dire longue , je comprends mieux maintenant pourquoi il faut te tirer dans les bourbiers !!!! :eek: :p :diable:

Et pis comme co pilote coté réaction c'est 2 de tension ! quand je demande gauche ou droite c'est pas une fois en bas devant l'arbre qu'il faut me répondre c'est avant !!!!!!
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

St Germain a écrit :non j'étais en 2 roues courtes ! je t'expliquerais comment marche cette boite ! L veut pas dire longue , je comprends mieux maintenant pourquoi il faut te tirer dans les bourbiers !!!! :eek: :p :diable:

Et pis comme co pilote coté réaction c'est 2 de tension ! quand je demande gauche ou droite c'est pas une fois en bas devant l'arbre qu'il faut me répondre c'est avant !!!!!!
MDR !!!!!!!!!!!!!!!! Désolé d'avoir eu peur avec toi au volant :diable: :diable: :diable: :diable:

malouin "qui a cramé son slip" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
rain_forest_sud-ouest
Quatre-Quatreux

Message par rain_forest_sud-ouest »

Salut bfab 65 ? comment va ?

Bon si c pour frimer la 4,0 l alors,
Par contre si tu veux venir à la trans, 2,5 couple courts , des petits lockers et tu passeras partout ! sans trop casser :D (je vais en faire raler quelques uns mais chez nous je n'ai jamais vu une 4L bien tourner :D surement les pilotes :D )
Et puis la wrangler en tt c qd comme plus stable que le suzuk, ;) , c marrant en plus ca un capot immense et un tout petit cul.
par contre niveau budget :( , c plus le meme trip, du moins pour l'achat de départ

A +
NO 4x4 without off road
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

:D Vacherie les remarques qui filent dans tout les sens, on dirait Verdun :p

Bon, plus sérieusement, désolé si je t'ai vexé St Germain, c'était involontaire, je rêve d'un CJ7 V8 depuis trop longtemps pour vaner les jeeps V8 ;)

Par contre, ça tombe bien qu'on parle de lockers sur une 4L, j'ai bien, l'impression depuis samedi (suite à un passage comparatif Zuki/Wrangler) qu'une Wrangler sans locker c'est un poil la misère niveau débattements :hein: :no: malgré le kit de réhausse lames+ amortos pourtant délesté d'une lame par paquet de la jeep :(

D'ou une question, quelqu'un ici à t'il tenté le montage à l'arrière de jumelles revolver + amortos rallongés sur une Wrangler 4L ou mieux vaut'il directement glisser un locker à l'avant ??
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

Rangertom a écrit : :D Vacherie les remarques qui filent dans tout les sens, on dirait Verdun :p

Bon, plus sérieusement, désolé si je t'ai vexé St Germain, c'était involontaire, je rêve d'un CJ7 V8 depuis trop longtemps pour vaner les jeeps V8 ;)

Pas du tout je sais prendre la plaisanterie quand cela en est une et pis d'abord je suis con je suis loin d'être parfait. Donc yavait de la vérité dans tes dires ;) :diable:
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
bfab65
Quatre-Quatreux

Message par bfab65 »

rain_forest_sud-ouest a écrit :Salut bfab 65 ? comment va ?

Bon si c pour frimer la 4,0 l alors,
Par contre si tu veux venir à la trans, 2,5 couple courts , des petits lockers et tu passeras partout ! sans trop casser :D (je vais en faire raler quelques uns mais chez nous je n'ai jamais vu une 4L bien tourner :D surement les pilotes :D )
Et puis la wrangler en tt c qd comme plus stable que le suzuk, ;) , c marrant en plus ca un capot immense et un tout petit cul.
par contre niveau budget :( , c plus le meme trip, du moins pour l'achat de départ

A +
salut,ça va pas trop mal car j'ai vendu ma plate et comme j'ai toujours voulu une jeep,je suis en pleine recherche:merci pour ton avis je vais regarder aussi les 2.5 multipoints
la willys v6 est elle dans ton garage?
a+
rain_forest_sud-ouest
Quatre-Quatreux

Message par rain_forest_sud-ouest »

et oui ca y es depuis 2 semaines environ, j'ai fait le plus gros cheque de ma vie :D , mais a conduire c un regal. On a fait une petite sortie sur un terrain privée (assez trialisant) elle s'est pas mal débrouillée (meme si je me suis fait sanglé 4 ou 5 fois :( ) je suis entrain de monter un arceau 6 pts dessus, un treuil attend également d'etre monté.

sur jeep mania ya une tj 2,5 a prix raisonnable tu l'as vu ?
NO 4x4 without off road
Répondre