distri ou pas
Modérateur : valJeep
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: distri ou pas

- St Germain
- Quatre-Quatreux
malouin a écrit : faudrait ouvrir un topic pour raconter ta 1ere descente sur un terrain de TT![]()
![]()
moi : t'es bien en 4 courte ?
St germain : oui oui
moi : Euh ... ca va vite la !
St germain : OUIIIIIIIIIIIIIIII Ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Boommmmmmmmm ! planté![]()
![]()
st germain : Euh, j'etais en 2 roues longue![]()
![]()
![]()
malouin" j'adore cet esprit de franche camaraderie"![]()
non j'étais en 2 roues courtes ! je t'expliquerais comment marche cette boite ! L veut pas dire longue , je comprends mieux maintenant pourquoi il faut te tirer dans les bourbiers !!!!

Et pis comme co pilote coté réaction c'est 2 de tension ! quand je demande gauche ou droite c'est pas une fois en bas devant l'arbre qu'il faut me répondre c'est avant !!!!!!
- malouin
- Quatre-Quatreux
MDR !!!!!!!!!!!!!!!! Désolé d'avoir eu peur avec toi au volantSt Germain a écrit :non j'étais en 2 roues courtes ! je t'expliquerais comment marche cette boite ! L veut pas dire longue , je comprends mieux maintenant pourquoi il faut te tirer dans les bourbiers !!!!![]()
![]()
![]()
Et pis comme co pilote coté réaction c'est 2 de tension ! quand je demande gauche ou droite c'est pas une fois en bas devant l'arbre qu'il faut me répondre c'est avant !!!!!!

malouin "qui a cramé son slip"

-
- Quatre-Quatreux
Bon si c pour frimer la 4,0 l alors,
Par contre si tu veux venir à la trans, 2,5 couple courts , des petits lockers et tu passeras partout ! sans trop casser

Et puis la wrangler en tt c qd comme plus stable que le suzuk,

par contre niveau budget

A +
- Rangertom
- VIP

Bon, plus sérieusement, désolé si je t'ai vexé St Germain, c'était involontaire, je rêve d'un CJ7 V8 depuis trop longtemps pour vaner les jeeps V8

Par contre, ça tombe bien qu'on parle de lockers sur une 4L, j'ai bien, l'impression depuis samedi (suite à un passage comparatif Zuki/Wrangler) qu'une Wrangler sans locker c'est un poil la misère niveau débattements

D'ou une question, quelqu'un ici à t'il tenté le montage à l'arrière de jumelles revolver + amortos rallongés sur une Wrangler 4L ou mieux vaut'il directement glisser un locker à l'avant ??

- St Germain
- Quatre-Quatreux
Rangertom a écrit :Vacherie les remarques qui filent dans tout les sens, on dirait Verdun
Bon, plus sérieusement, désolé si je t'ai vexé St Germain, c'était involontaire, je rêve d'un CJ7 V8 depuis trop longtemps pour vaner les jeeps V8![]()
Pas du tout je sais prendre la plaisanterie quand cela en est une et pis d'abord je suis con je suis loin d'être parfait. Donc yavait de la vérité dans tes dires

-
- Quatre-Quatreux
salut,ça va pas trop mal car j'ai vendu ma plate et comme j'ai toujours voulu une jeep,je suis en pleine recherche:merci pour ton avis je vais regarder aussi les 2.5 multipointsrain_forest_sud-ouest a écrit :Salut bfab 65 ? comment va ?
Bon si c pour frimer la 4,0 l alors,
Par contre si tu veux venir à la trans, 2,5 couple courts , des petits lockers et tu passeras partout ! sans trop casser(je vais en faire raler quelques uns mais chez nous je n'ai jamais vu une 4L bien tourner
surement les pilotes
)
Et puis la wrangler en tt c qd comme plus stable que le suzuk,, c marrant en plus ca un capot immense et un tout petit cul.
par contre niveau budget, c plus le meme trip, du moins pour l'achat de départ
A +
la willys v6 est elle dans ton garage?
a+
-
- Quatre-Quatreux

sur jeep mania ya une tj 2,5 a prix raisonnable tu l'as vu ?