il y a prescription puisque ça se passait en 1975 : j'ai vendu 1500 kgs de faux-filet avarié à un restaurateur très connu ! il avait un souterrain entre la cave officielle du local commercial ayant pignon sur rue et une maison avoisinante qui lui appartenait... donc pas de problème en cas de contrôle sanitaire... ses apprentis grattaient les parties sérieusement avariées de la viande, le "bon à manger" était lavé dans du vinaigre blanc pour en ôter l'odeur et ensuite c'était tranché et servi sauté avec une forte sauce au poivre vert. les clients se régalaient de cette viande si tendre...dav06 a écrit :la personne qui te vend de la mouise te la sert pas comme ca dans l assiette !! il l acommode toujours avec quelques choses![]()
quand j'ai quitté cette profession j'étais tellement ecoeuré par ce qui s'y passait (c'était pas un cas isolé !) que je suis véritablement allé au quai des orfèvres pour demander à devenir inspecteur mais on m'a expliqué que je serais d'abord tenu à être un pinot simple flic alors j'ai laissé tomber
dommage, je leur aurais fait le ménage dans la région que je connaissais