serieusement vous feriez ca quand ?j en connais 2 ou 3 qui seraient partant (un G,un def et un range) si tu vois ceux a qui je pensecortel a écrit :Bon, Samedi avant d'attaquer MG paradise, on va faire un tour a Phil Paradise ???
MG (t'as pas un portable pour tes astreintes ?), Pattbo, et les autres (5 vehicules max) ca vous tente ?
Moi ca me demange mechament![]()
![]()
![]()
(et puis j'ai fini mes budgets alors COOL :cool
Qui Qui vient ????
essonniènne 3 the end
Modérateur : phil13
- v_eight
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: essonniènne 3 the end
- v_eight
- Quatre-Quatreux
Samedi ca peut le faire aussi en debut d apres-midi par contre il y a 2 ecoles bourbiers ou pas bourbier ?pattbo a écrit :heu ... dimanche non ...![]()
mais à vous lire, j'aurais presque peur ...faut pas vous inquieter comme ça pour moi, si c'est trop degueulasse j'y vais pas. Par contre la partie road book qu'on a pas faite, je voudrais bien voir
![]()
si y en a encore un qui me décourage ...non mais .
remarque pour les bourbiers, tu peux faire comme a la croisiere jaune..... tu demontes d un coté et tu remontes la voiture de l autre coté
- v_eight
- Quatre-Quatreux
decidement les nuits agitées ...... c est une spécialitées.......deja le week end dernier.........tu bosses de nuit et tu ne veux pas changer de rythme ?pattbo a écrit :ben a priori c'est samedi prochain, samedi vers ... chais pas, 13h ou 14, pas trop avant parceque on a une nuit agitée de samedi à dimanche![]()
decidement les nuits agitées ...... c est une spécialitées.......deja le week end dernier.........tu bosses de nuit et tu ne veux pas changer de rythme ?
pi je dors dans les bourbiers ...
bon ben, ça se précise tout ça. A priori, je serais de l'école "pas bourbier", je suis plustôt franchissement en douceur ...
donc donc donc , .... faut voir avec les autres aussi... J'ai aussi plaisir à regarder LES AUTRES couler dans la boue , avec mon appareil photo dans la mains
- v_eight
- Quatre-Quatreux
pattbo a écrit :decidement les nuits agitées ...... c est une spécialitées.......deja le week end dernier.........tu bosses de nuit et tu ne veux pas changer de rythme ?
pi je dors dans les bourbiers ... ]
t as raison il en faut pour tous les gouts.
Et puis nous lorsqu on coule on aime bien avoir des photos souvenirs
Mais fait attention j'en connais qui se sont retrouver avec une bonne douzaine d appareil photo autour du cou ! et pas facile avec 2 mains et 2 yeux de prendre 12 photos en meme temps
- scalounet
- Quatre-Quatreux
j' confirme !!v_eight a écrit :...t as raison il en faut pour tous les gouts.
Et puis nous lorsqu on coule on aime bien avoir des photos souvenirsalors bienvenue au photographe.
Mais fait attention j'en connais qui se sont retrouver avec une bonne douzaine d appareil photo autour du cou ! et pas facile avec 2 mains et 2 yeux de prendre 12 photos en meme temps![]()
bon ça fait ch** je serais bien venu, mais bon !! jean némarre de jouer les photographes...
ah au fait j' attaque la restauration du LEGO la semaine prochaine, j' vais peut etre reussir a sortir le bestiau cette année !!
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
- phil4x4
- Quatre-Quatreux
@+

- Feub
- Quatre-Quatreux
Convaincre de quoi???pattbo a écrit :bon, invité N° 1 OK, j'ai un copilote![]()
reste plus que un RR japonais à convaincre![]()
J'ai des beaux pneus a tester, parait que c'est po ce qu'y faut pour les gros bourbiers, alors on verra!!
C'est con, j'ai cru qu'on resterait raisonnables sur un p'tit terrain, j'ai po pris le tir for moi!!
Enfin y'aura un bon treuil, nan?? copain cortel..
Mais po trop profonds les trous avec flotte hein, j'ai po de snorck, meme po un proto comme l'pat...
On va se l'pourrir le parking du buffle a l'eau...
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.