essonniènne 3 the end

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

v_eight
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: essonniènne 3 the end

Message par v_eight »

cortel a écrit :Bon, Samedi avant d'attaquer MG paradise, on va faire un tour a Phil Paradise ???
MG (t'as pas un portable pour tes astreintes ?), Pattbo, et les autres (5 vehicules max) ca vous tente ?
Moi ca me demange mechament :D :D :D
(et puis j'ai fini mes budgets alors COOL :cool :)

Qui Qui vient ????
serieusement vous feriez ca quand ?j en connais 2 ou 3 qui seraient partant (un G,un def et un range) si tu vois ceux a qui je pense :D
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

ben a priori c'est samedi prochain, samedi vers ... chais pas, 13h ou 14, pas trop avant parceque on a une nuit agitée de samedi à dimanche :lol:
v_eight
Quatre-Quatreux

Message par v_eight »

pattbo a écrit :heu ... dimanche non ... :cry:

mais à vous lire, j'aurais presque peur ... :D faut pas vous inquieter comme ça pour moi, si c'est trop degueulasse j'y vais pas. Par contre la partie road book qu'on a pas faite, je voudrais bien voir :~:

si y en a encore un qui me décourage ... :grr: non mais .
Samedi ca peut le faire aussi en debut d apres-midi par contre il y a 2 ecoles bourbiers ou pas bourbier ?
remarque pour les bourbiers, tu peux faire comme a la croisiere jaune..... tu demontes d un coté et tu remontes la voiture de l autre coté :D le plus dur c est de trouvé les porteurs ! (et encore un 90 c est en alu imagine avec un trol ! il en faut 2 fois plus!) encore une victoire des anglais sur les nippons :lol:
v_eight
Quatre-Quatreux

Message par v_eight »

pattbo a écrit :ben a priori c'est samedi prochain, samedi vers ... chais pas, 13h ou 14, pas trop avant parceque on a une nuit agitée de samedi à dimanche :lol:
decidement les nuits agitées ...... c est une spécialitées.......deja le week end dernier.........tu bosses de nuit et tu ne veux pas changer de rythme ?
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

decidement les nuits agitées ...... c est une spécialitées.......deja le week end dernier.........tu bosses de nuit et tu ne veux pas changer de rythme ?
:lol: nan nan, je bosse le jour, et je vie la nuit :lol: :lol:

pi je dors dans les bourbiers ... ;)

bon ben, ça se précise tout ça. A priori, je serais de l'école "pas bourbier", je suis plustôt franchissement en douceur ... :D

donc donc donc , .... faut voir avec les autres aussi... J'ai aussi plaisir à regarder LES AUTRES couler dans la boue , avec mon appareil photo dans la mains ;)
v_eight
Quatre-Quatreux

Message par v_eight »

pattbo a écrit :
:lol: nan nan, je bosse le jour, et je vie la nuit :lol: :lol:

pi je dors dans les bourbiers ... ]
t as raison il en faut pour tous les gouts.
Et puis nous lorsqu on coule on aime bien avoir des photos souvenirs :lol: alors bienvenue au photographe.
Mais fait attention j'en connais qui se sont retrouver avec une bonne douzaine d appareil photo autour du cou ! et pas facile avec 2 mains et 2 yeux de prendre 12 photos en meme temps :D
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

v_eight a écrit :...t as raison il en faut pour tous les gouts.
Et puis nous lorsqu on coule on aime bien avoir des photos souvenirs :lol: alors bienvenue au photographe.
Mais fait attention j'en connais qui se sont retrouver avec une bonne douzaine d appareil photo autour du cou ! et pas facile avec 2 mains et 2 yeux de prendre 12 photos en meme temps :D
j' confirme !! :D

bon ça fait ch** je serais bien venu, mais bon !! jean némarre de jouer les photographes...
ah au fait j' attaque la restauration du LEGO la semaine prochaine, j' vais peut etre reussir a sortir le bestiau cette année !! :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
phil4x4
Quatre-Quatreux

Message par phil4x4 »

JM tu peux commencer en échauffement pour les non bourbiers par les emmener au petit croisement de pont :D où on est passé après avoir remis les toys sur les roues . c'est gentil surtout avec l'eau qui est tombée et on peut faire de belles photos :D :D :D :D . n'oublie pas après le mur le reste du tracé ou Lolo a eu des problèmes !!!!! Je pourrai pas être là :cry: :cry: :cry: .
@+
Phil

Image
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

pattbo a écrit :bon, invité N° 1 OK, j'ai un copilote :idée:

reste plus que un RR japonais à convaincre :lol:
Convaincre de quoi??? :D :D :D

J'ai des beaux pneus a tester, parait que c'est po ce qu'y faut pour les gros bourbiers, alors on verra!! :D

C'est con, j'ai cru qu'on resterait raisonnables sur un p'tit terrain, j'ai po pris le tir for moi!! :D
Enfin y'aura un bon treuil, nan?? copain cortel.. :love: :D

Mais po trop profonds les trous avec flotte hein, j'ai po de snorck, meme po un proto comme l'pat... :D

On va se l'pourrir le parking du buffle a l'eau... :devil: :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

cool :idée:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »