Alors, voila ce que j'ai fait :
1/Dépose du tuyau sur mastervac embrayage
2/Désacoupler les 2 tuyau de frein du maitre cylindre aprés avoir pris soin de vider le reservoir de liquide de frein.
3/Dépose des 4 boulons fixant le maitre cylindre sur le mastervac.
4/Dépose du maitre cylindre.
5/On nettoie soigneusement les plans de joint du maitre cylindre et du master.
6/On applique de la pate à joint en lieu et place du joint d'origine.
On prend soin d'attendre au moins 10 minute entre le remontage du maitre cylindre et son serrage deffinitif afin de ne pas "chasser" la pate à joint.
7/On procede au remontage.
8/J'ai reverifier la pression, et il faut maintenant 3 fois moins de temps pour passer de 0 à - 700 mBar.
Verdict :
Il freine toujours mal, mais ya un grand mieux.
A mon avis, l'arriere de freine pas assez, donc bientot reglage du Compensateur de charge.