Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide (vous pouvez poster dans ce forum sans être ni inscrit, ni connecté).
Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
perso, ca ne rame ni au taf ni chez moi, mais les pages ne se mettent plus a jour. Par exemple, si je réponds a une discussion (ou un autre membre qui répond) je ne vois pas de chagements une fois la réponse envoyée, aussi bien sur le menu principal que dans le menu d'une rubrique. Je suis obligé de rafraichir a chaque fois. Ce problème date d'une semaine a peu pret.
Malouin "strange"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Cela fait trois jours que j'ai des coupures sur internet et le tph j'ai la totale chez Alice. Sur MSN je décroche sans arret alors que j'avais une instal stable jusqu'à maintenant.