Page 5 sur 23
re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection
Posté : mar. juin 05, 2007 12:52 pm
par Galopper 59
marcus71 a écrit :on est un homme ou on l'est pas on peut pas avoir gros cat cat v8 et une copine toi ta choisi copine et tu te retrouve avec une plate qui te fou les boules
puis le V heegt il suce !!

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection
Posté : mar. juin 05, 2007 1:00 pm
par marcus71
Galopper 59 a écrit :puis le V heegt il suce !!
tant dit que les fille faut négocier les supplier ... mais un v8 lui suce et t'emmène jusqu'au 7 ciel si tu met 4 bon pneu evidemment avec un couple pareil

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection
Posté : mar. juin 05, 2007 1:05 pm
par Galopper 59
re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection
Posté : mar. juin 05, 2007 1:44 pm
par gerardland
marcus71 a écrit :et non c'est pas une vielle photo avec le 3.5 c'est bien le 4.2 qui est monté
Salut,
Tu vas probablement être oblogé de retourner la partie supérieure de la chambre de tranquilisation pour placer le papillon de l'autre côté.
Tu as déja fait les branchements électriques ?
A+
Gérard

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection
Posté : mar. juin 05, 2007 8:12 pm
par marcus71
gerardland a écrit :Salut,
Tu vas probablement être oblogé de retourner la partie supérieure de la chambre de tranquilisation pour placer le papillon de l'autre côté.
Tu as déja fait les branchements électriques ?
A+
Gérard
alors pour faire plus simple inversion du plenium non j ne le retourne pas car si je le fait sa implique cable acceerateur plus long rallongé le faisceau pour le capteur position papillon ( donc variation de résistance au niveau de la longueur des fil inversé les cache culbu ...alors que je peut le laisser tel quil est et tout monté sans problème débitmètre filtre air chnorkel a droite tinkiet c'est bien réfléchi mais merci d'avoir pensé a soulevé la question
re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection
Posté : mar. juin 05, 2007 8:37 pm
par VinceV8
Moi je peux soulever une autre question? C'est quoi le plenium?

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection
Posté : mar. juin 05, 2007 8:40 pm
par marcus71
passage du faisceau injection dans l'habitacle le calculateur et les relais serons mis dans une boite étanche mais je réfléchi ou les placé dans l'habitacle
[img]
[img]http://images.imagehotel.net/0125018005.jpg[/img][/IMG]
re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection
Posté : mar. juin 05, 2007 8:44 pm
par Galopper 59
marcus71 a écrit :mais je réfléchi ou les placer dans l'habitacle
montant de porte...
mais la aussi ca fait allonger les fils..
dans le bac.. devant le passager..

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection
Posté : mar. juin 05, 2007 8:49 pm
par marcus71
Galopper 59 a écrit :montant de porte...
mais la aussi ca fait allonger les fils..
dans le bac.. devant le passager..
j'ai penser sur le bas du tablier ou entre les sièges avant ( ces 2 solution ne demande pas de rallongé les fil
re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection
Posté : mar. juin 05, 2007 8:51 pm
par ZaZou
marcus71 a écrit :passage du faisceau injection dans l'habitacle le calculateur et les relais serons mis dans une boite étanche mais je réfléchi ou les placé dans l'habitacle
Le reste n'est que broutilles mais là c'est un vrai problème ...
Féliciations Mr MARC

je vois que ça avance sévère
