Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour je me perme de m incruste dans votre conversation car j ai le même problème
Me mois se survenue âpres que je me soi couche avec la voiture n a rien mais depuis j avivait du malle a démarre et sa n avance plu puis j ai démonte les injecteur et .j ai change les bougie j e voulue faire contrôle les bougie mes je n arrive pas trouve un diéséliste qui fait ce genre d injecteur pompe ci vous aves des conseille pour les faire contrôle ou les change merci d’avance
jerryk a écrit :
Pour le démarrage laborieux, j'ai eu 2 versions de 2 concessionnaires différents :
1 Sur ces modèles, il faut que la pompe HP se remplisse, cela prend un certain temps lorsqu'il n'a pas tourné depuis plusieurs heures.
2 Il faut un certain temps pour que le transpondeur agisse pour que la reconnaissance soit effective donc démarrage longuet.
Je pencherais pour la première soluce car lorsque le moteur est chaud, il redémarre illico.
Le livret de bord conseille de démarrer à froid en gardant la pédale d'accélérateur enfoncée. Vous le faites?
Pour le filtre d'habitacle, je vais le changer, je vous dirai.
salut a tous,pour ma part je viens de faire l aquisition d un trooper 3.0l am2000 160000km et je rencontre des soucis de demarrage a chaud apres avoir vider la batterie rien ,chez isuzu iveco a troyes ,apres avoir brancher la 'valoche' rien ,apres renseignement isuzu italie ?changer ppe huile carter mot,resultat nagatif ,prix 1000 euros neuf et maintenant ils parles de changer celle dans la boite ,quels renseignements svp,auparravent j ai eu un2.8l je l ai emenner 250000km sans un probleme,par avance merci
d556c a écrit :Bonjour je me perme de m incruste dans votre conversation car j ai le même problème
Me mois se survenue âpres que je me soi couche avec la voiture n a rien mais depuis j avivait du malle a démarre et sa n avance plu puis j ai démonte les injecteur et .j ai change les bougie j e voulue faire contrôle les bougie mes je n arrive pas trouve un diéséliste qui fait ce genre d injecteur pompe ci vous aves des conseille pour les faire contrôle ou les change merci d’avance
Salut et affreusement en retard
Isuzu a rapellé tous les trooper 3,0lTD pour changer les injecteurs, le tien a t'il eu droit à ce rappel? Si ce n'est pas le cas, prends contact avec ton concessionnaire
n° de rappel= W30
d556c a écrit :Bonjour je me perme de m incruste dans votre conversation car j ai le même problème
Bonjour
Apres avoir parcouru ce furum en long en large et en travers,je me pose toujours la meme question:le probleme de fuite d'injecteur est il resolu ?J'ai recement fait l'aquisition d'un trooper citation 3.00 TD modele 2000 et je crois que j'ai les memes problemes que certains d'entre vous: Le systeme d'injection se désamorce apres un long repos et meme dans les embouteillages .Pourtant, j'y ait installé une poire qui est devrait mettre le gaz oil sous pression .Mais rien y fait; apres un certain nombre de km, le systeme ce désamorce .Je precise que j'ai changé le filtre à gaz oil apres avoir roulé sous la reserve . quand au gas oil dans l'huile, je n'ai toujours rien remarqué apres environ 500 km.
Pour contrecarrer une éventuelle fuite d'un ou plusieurs injecteurs, je prévois de vidanger le carter d'huile tous les 5000 km et je vérifie les niveaux tous les matins.
le véhicule à bénéficié du fameux rappel w30 + turbo .Actuelement il affiche 170000 km au compteur .
Savez vous si il existe une réparation fiable ?
rxprenegade a écrit :Bonjour
Apres avoir parcouru ce furum en long en large et en travers,je me pose toujours la meme question:le probleme de fuite d'injecteur est il resolu ?J'ai recement fait l'aquisition d'un trooper citation 3.00 TD modele 2000 et je crois que j'ai les memes problemes que certains d'entre vous: Le systeme d'injection se désamorce apres un long repos et meme dans les embouteillages .Pourtant, j'y ait installé une poire qui est devrait mettre le gaz oil sous pression .Mais rien y fait; apres un certain nombre de km, le systeme ce désamorce .Je precise que j'ai changé le filtre à gaz oil apres avoir roulé sous la reserve . quand au gas oil dans l'huile, je n'ai toujours rien remarqué apres environ 500 km.
Pour contrecarrer une éventuelle fuite d'un ou plusieurs injecteurs, je prévois de vidanger le carter d'huile tous les 5000 km et je vérifie les niveaux tous les matins.
le véhicule à bénéficié du fameux rappel w30 + turbo .Actuelement il affiche 170000 km au compteur .
Savez vous si il existe une réparation fiable ?
Bonjour
AMHA, la première chose à faire c'est de brancher la borne diagnostique. Si c'est un problème de sonde ou autre, la valise vous le dira