platine treuil terrano 2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- big nono
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: platine treuil terrano 2
Le pare-choc est de bonne facture, quelques ajustages à revoir mais c pas méchant, la partie support de treuil est super bien élaborée et le radia de clim est bien protégé par une tôle de 4mm env.
Il est noir quand il arrive je l'ai fait repeindre...
[ATTACH]4142[/ATTACH]
- big nono
- Quatre-Quatreux
- vincent sch
- Modérateur
Superbe, vraiment bien intégré. Il ne dépasse pas trop vers l'avant.
Est ce que cela change l'angle d'attaque ? C'est quoi comme treuil ? Est ce qu'il vient se fixer sur les deux fixations existantes de part et d'autre du chassis ? Est ce que les vis de fixations du parre choc d'origine ont été réutilisées pour fixer le nouveau parre choc ?
A plus
Vincent

- Eric L
- Quatre-Quatreux
Est ce que ce serai parce il est aussi possible de le monter sur les modéles 2000 et plus ?big nono a écrit :...Le pare-choc est de bonne facture, quelques ajustages à revoir mais c pas méchant...
[ATTACH]4142[/ATTACH]
En tout cas ça a de la gueule

A plus
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
- big nono
- Quatre-Quatreux
Oui ça change tout pour l'angle d'attaque t'as vu la hauteur !!! Le treuil c'est un 5T400 superwinch déniché sur Ebay à 390€ chez moi. Le support de treuil est pris sur le chassis. Et pour le pare-choc tout est réutilisé il y a les pattes qui vont bien pour ce faire, en fait derrière le PC d'origine il y a une grosse traverse en fer le PC est pris dessus et sur la platine treuil, en fait c'est un ensemble de pièce qui fait que ça tient bien. Surtout vu le prix les cligno sont réutilisés....@++vincent sch a écrit :Bonjour à tous,
Superbe, vraiment bien intégré. Il ne dépasse pas trop vers l'avant.
Est ce que cela change l'angle d'attaque ? C'est quoi comme treuil ? Est ce qu'il vient se fixer sur les deux fixations existantes de part et d'autre du chassis ? Est ce que les vis de fixations du parre choc d'origine ont été réutilisées pour fixer le nouveau parre choc ?
A plus
Vincent
- big nono
- Quatre-Quatreux
Oui c possible va voir sur le site de SAFARI BAROUD j'ai pas d'actions chez lui mais ça vaut le coup contact Aurélio super sympa.Eric L a écrit :Salut,
Est ce que ce serai parce il est aussi possible de le monter sur les modéles 2000 et plus ?
En tout cas ça a de la gueule
A plus
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Je confirme
Je confirme le gars est sympa et competent........vu les photos je pense que je ne devrais pas tarder a suivre.......qq choses urgentes a faire et on vera ca en juillet aout.big nono a écrit :Oui c possible va voir sur le site de SAFARI BAROUD j'ai pas d'actions chez lui mais ça vaut le coup contact Aurélio super sympa.

- vincent sch
- Modérateur
Il me plaît bien ce parre choc

Il est fait en quoi ? C'est de la tôle ? de l'alu ? Quelle est l'épaisseur de la tôle? Il pèse combien ? Il est en une seule pièce ou est ce que le berceau pour le treuil est à part ?

A plus,
Vincent