platine treuil terrano 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

big nono
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: platine treuil terrano 2

Message par big nono »

Salut à tous, bon c bon tout est monté pour les barres pas de changement de comportement sur route c'est juste plus costaud et permet de ratrapper le poids du pare-choc et du treuil. Pour info avec les barres d'origine l'avant est descendu d'un cm.
Le pare-choc est de bonne facture, quelques ajustages à revoir mais c pas méchant, la partie support de treuil est super bien élaborée et le radia de clim est bien protégé par une tôle de 4mm env.
Il est noir quand il arrive je l'ai fait repeindre...
[ATTACH]4142[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Disco II TD5 99 tout d'orig pour le moment !!!
big nono
Quatre-Quatreux

Message par big nono »

J'ai d'autres photos mais suis au max et je ne sais pas comment en retirer du stockage ?????
big nono
Quatre-Quatreux

Message par big nono »

Image
Image
Image
et voilà..... :)
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Bonjour à tous,

Superbe, vraiment bien intégré. Il ne dépasse pas trop vers l'avant.

Est ce que cela change l'angle d'attaque ? C'est quoi comme treuil ? Est ce qu'il vient se fixer sur les deux fixations existantes de part et d'autre du chassis ? Est ce que les vis de fixations du parre choc d'origine ont été réutilisées pour fixer le nouveau parre choc ?

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Salut,
big nono a écrit :...Le pare-choc est de bonne facture, quelques ajustages à revoir mais c pas méchant...
[ATTACH]4142[/ATTACH]
Est ce que ce serai parce il est aussi possible de le monter sur les modéles 2000 et plus ?

En tout cas ça a de la gueule :eek:

A plus
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
big nono
Quatre-Quatreux

Message par big nono »

vincent sch a écrit :Bonjour à tous,

Superbe, vraiment bien intégré. Il ne dépasse pas trop vers l'avant.

Est ce que cela change l'angle d'attaque ? C'est quoi comme treuil ? Est ce qu'il vient se fixer sur les deux fixations existantes de part et d'autre du chassis ? Est ce que les vis de fixations du parre choc d'origine ont été réutilisées pour fixer le nouveau parre choc ?

A plus

Vincent
Oui ça change tout pour l'angle d'attaque t'as vu la hauteur !!! Le treuil c'est un 5T400 superwinch déniché sur Ebay à 390€ chez moi. Le support de treuil est pris sur le chassis. Et pour le pare-choc tout est réutilisé il y a les pattes qui vont bien pour ce faire, en fait derrière le PC d'origine il y a une grosse traverse en fer le PC est pris dessus et sur la platine treuil, en fait c'est un ensemble de pièce qui fait que ça tient bien. Surtout vu le prix les cligno sont réutilisés....@++
big nono
Quatre-Quatreux

Message par big nono »

Eric L a écrit :Salut,

Est ce que ce serai parce il est aussi possible de le monter sur les modéles 2000 et plus ?

En tout cas ça a de la gueule :eek:

A plus
Oui c possible va voir sur le site de SAFARI BAROUD j'ai pas d'actions chez lui mais ça vaut le coup contact Aurélio super sympa.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je mets un lien vers ce post dans l'atelier de la rubrique => http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... post730866 :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Je confirme

Message par OlivierLB »

big nono a écrit :Oui c possible va voir sur le site de SAFARI BAROUD j'ai pas d'actions chez lui mais ça vaut le coup contact Aurélio super sympa.
Je confirme le gars est sympa et competent........vu les photos je pense que je ne devrais pas tarder a suivre.......qq choses urgentes a faire et on vera ca en juillet aout. :eek:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut à tous,

Il me plaît bien ce parre choc :eek: . Je vais attendre que Olivier face l'achat et qu'il le monte pour voir comment c'est sur le sien. :D

Il est fait en quoi ? C'est de la tôle ? de l'alu ? Quelle est l'épaisseur de la tôle? Il pèse combien ? Il est en une seule pièce ou est ce que le berceau pour le treuil est à part ? :hein:

A plus,

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre