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re: Avis
Posté : lun. mars 19, 2007 3:57 pm
par Floflo
St Germain a écrit :Il te manque donc :
Certificat de cession
Certificat de conformité française COMPLET
Contrôle Technique Français datant de moins de 6 mois ( comme tu précises pas dans ton post quel type de CT c'est )
Quitus Fiscal
et normalement tout sera ok !
Sauf la jeep !

re: Avis
Posté : lun. mars 19, 2007 4:03 pm
par f@b_t
je capte plus rien moi ....
La nana de la drire m'a dit qu'il fallait tout mettre aux normes ... MEME le moteur, passer du 4.2L au 2.0L
Je vais laisser tomber je crois, ça commence grave à me gaver !!!!!
re: Avis
Posté : lun. mars 19, 2007 4:08 pm
par fxj

t'es pas tombé sur le bon interlocuteur(trice) on dirait, non ? j'y connais rien

re: Avis
Posté : lun. mars 19, 2007 4:54 pm
par Floflo
là je peux pas t'aider, j'en sais rien du tout !
re: Avis
Posté : lun. mars 19, 2007 7:58 pm
par Ajax
f@b_t a écrit :je capte plus rien moi ....
La nana de la drire m'a dit qu'il fallait tout mettre aux normes ... MEME le moteur, passer du 4.2L au 2.0L
Je vais laisser tomber je crois, ça commence grave à me gaver !!!!!
ta fiche d'homologation est celle du 2l Renault

re: Avis
Posté : lun. mars 19, 2007 8:10 pm
par St Germain
f@b_t a écrit :je capte plus rien moi ....
La nana de la drire m'a dit qu'il fallait tout mettre aux normes ... MEME le moteur, passer du 4.2L au 2.0L
Je vais laisser tomber je crois, ça commence grave à me gaver !!!!!
Non tu n'as pas à mettre au norme un véhicule si déjà il a été autorisé par la DRIRE avec ces informations, si c'est le premier véhicule qui franchit la frontière la je suis ok . C'est pour cela qu'il faut que tu demandes ton certificat d'homologation française auprès de chrysler, si il te dise qu'il n'existe pas Mme de la DRIRE a raison faut que tu le mettes au norme sinon tu seras allegé du prix du certificat mais si tu y arrives amene moi tout moi je vais me débrouiller t'inquiètes

elel sera homologué avec moi héhéhé

re: Avis
Posté : lun. mars 19, 2007 8:49 pm
par f@b_t
y'a des trucs qui m'échapent la dedans !
M'enfin, j'ai rdv demain matin avec le responsable (vehicule) de la drire j'en saurais plus.
pis j'en ai appris une bonne, l'actuel proprio sait ce que c'est comme panne ....... c'est le carbu !
genial ...
re: Avis
Posté : jeu. mars 22, 2007 3:34 pm
par f@b_t
mauvaises nouvelles ...
D'une la VRAIE carte grise allemande est introuvable, et le carbu est mort ...
Que du bonheur !
re: Avis
Posté : jeu. mars 22, 2007 3:42 pm
par f@b_t
[quote="Fab"]Le prob sur les CJ c'est la rouille qui est partout.
Il faut donc la passer au CRIBLE avant d'acheter même si pas cher sinon gros frais et énorme taf à la clé.
Le 4.2 est solide, beaucoup de couple en bas, il faut d'office virer le carbu d'origine qui est une vrai daube (inréglable, déjauge en TT, gourmand) et le remplacer par un Weber double corp et après que du bonheur.
dis moi Fab, j'en trouve ou des carbus ???
merci
re: Avis
Posté : lun. mars 26, 2007 8:12 pm
par Fab
Avant de penser au carbu vois cette Jeep de A à Z pour l'état et les papiers, parce que là franchement ça sent les problèmes à gogo.