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re: vidange de ponts

Posté : mar. mars 27, 2007 3:37 pm
par J M 3
Ca y est j' ai fait toutes mes vidanges la boite auto avec le filtre, la boite de transfert et les 2 ponts
Quantités :
3 litres de 75/140 mopar + 2 additifs mopar pour les 2 ponts
5 litres d' atf 4 mopar pour la boite auto + filtre + joint de carter
et 2 litres de boite de tranfert mopar ref 05016796EA
le tout pour 200 euros quand meme chez jeep et 3 bonnes heures de boulot

re: vidange de ponts

Posté : mar. mars 27, 2007 4:06 pm
par Floflo
J M 3 a écrit :Ca y est j' ai fait toutes mes vidanges la boite auto avec le filtre, la boite de transfert et les 2 ponts
Quantités :
3 litres de 75/140 mopar + 2 additifs mopar pour les 2 ponts
5 litres d' atf 4 mopar pour la boite auto + filtre + joint de carter
et 2 litres de boite de tranfert mopar ref 05016796EA
le tout pour 200 euros quand meme chez jeep et 3 bonnes heures de boulot
et oui y'en a bien pour 200 €. Mais maintenant t'es tranquile. ;)

re: vidange de ponts

Posté : mar. mars 27, 2007 6:32 pm
par J M 3
C' est sur je suis tranquille mais la prochaine fois j' essaierai de trouver l'huile ailleurs moins chere...

Sinon ce qui est bizarre c 'est que l' huile de la boite de transfert était rouge et celle que j' ai remis de chez jeep est jaune...

re: vidange de ponts

Posté : mar. mars 27, 2007 11:25 pm
par Floflo
pour moi elle doit être rouge... masi je ne sais pas s'il existe d'autre qualité ou version d'huile qui vont aussi :(

re: vidange de ponts

Posté : mer. mars 28, 2007 11:10 am
par Dream
Hello

Il ne faut pas se fier a 100% a la couleur du lubrifiant. L'essentiel etant de savoir si c'est la bonne qualité et la bonne viscosité ! Tout cela est indiqué sur l'emballage !!!! :cool:

re: vidange de ponts

Posté : mer. mars 28, 2007 1:30 pm
par Ajax
J M 3 a écrit :C' est sur je suis tranquille mais la prochaine fois j' essaierai de trouver l'huile ailleurs moins chere...

Sinon ce qui est bizarre c 'est que l' huile de la boite de transfert était rouge et celle que j' ai remis de chez jeep est jaune...

c'est normal qu'elle ne soit pas rouge si tu as un zj ou wj avec boite nv 247
l'huile a mettre et de la mopar "transfer case nv 247"