Rangertom "qui connaît le chemin de la sortie

Ps pour Zippo => je suis à Troyes vendredi et samedi et dimanche je serais dans l'Yonne pour souder des barres latérales en série

Modérateur : valJeep
Rangertom a écrit :Précise que c'est 11L d'huile de direction![]()
![]()
Rangertom "qui connaît le chemin de la sortie"
Ps pour Zippo => je suis à Troyes vendredi et samedi et dimanche je serais dans l'Yonne pour souder des barres latérales en série![]()
Rangertom a écrit :Cool pour les jantes et tant mieux si ce n'est que le bouchon
Par contre, est ce que tu pourrait re-mesurer la distance entre le faux longeron de chassis et la verticale théorique des portières STP , j'ai comme un doute dans mes mesures
NB :
verticale théorique des portières = droite qui est perpendiculaire au sol et qui frôle la portière au point le plus large du cherokee
Comme ça je pourrais souder le premier lot samedi soir ou dimanche matin![]()
Tu as pris en compte la diff de diamètre de tes roues par apport à l'origine?malouin a écrit :bah écoute, il faut dire que je roule vraiment cool avec. Mais quand meme, ca me parait pas beaucoup. Je ne vais pas me plaindre
malouin "wait & see"
ça c'est pas une bonne idée..Rangertom a écrit :Cool pour les jantes et tant mieux si ce n'est que le bouchon
Par contre, est ce que tu pourrait re-mesurer la distance entre le faux longeron de chassis et la verticale théorique des portières STP , j'ai comme un doute dans mes mesures
NB :
verticale théorique des portières = droite qui est perpendiculaire au sol et qui frôle la portière au point le plus large du cherokee
Comme ça je pourrais souder le premier lot samedi soir ou dimanche matin![]()
Fab a écrit :ça c'est pas une bonne idée..
Fais un montage à blanc AVEC le véhicule sinon bonjour les mauvaises surprises.
Fab a écrit :Non non, juste le risque de dessouder![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]