Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
toystory a écrit :J' ai une petite qestion quand mème.
Une fois posé le film sur la vitre arrière, peut on utiliser quand mème l' antibuée?Merci.
Oui pas de PB si c'est du GLASTINT.
garantie 5 ans mais ça tient tranquille 10.
pour les prix dsl en francs 1900 F pour un VR6 4 portes completes Black extreme et 2450 F pour une Calibra idem complete c'est bien fait pas de bulle a la Jacky
Amicalement TOY89.
AH j'ai oublié il faut le signaler a votre assurance car avec le GLASTINT les vitres sont quasi incassable donc une prime un peu moins chere par la difficultée d'intrusion dans le vehicule.
Pour ma part sur la Golf j'ai gagné 125 Euros a l'année.
je viens de le faire avec un film achete 18 e chez feu vert pas facile le montage tout d abord il faut monter le film a l interieur assez facile pour les vitres des portieres et la lunette arr mais pour les vitres laterales du hdj gros probleme deja pour les enlever impossible de demonter alors j ai mis un fim a l interieur et 1 a l exterieur en fin de compte c est pas si con que ca de mettre le film a l exterieur !! qu en pensez vous ?par contre il reste quelques bulles mais les dromadaires ne se sont pas plainds
rouanetmarc a écrit :je viens de le faire avec un film achete 18 e chez feu vert pas facile le montage tout d abord il faut monter le film a l interieur assez facile pour les vitres des portieres et la lunette arr mais pour les vitres laterales du hdj gros probleme deja pour les enlever impossible de demonter alors j ai mis un fim a l interieur et 1 a l exterieur en fin de compte c est pas si con que ca de mettre le film a l exterieur !! qu en pensez vous ?par contre il reste quelques bulles mais les dromadaires ne se sont pas plainds
Jamais de film a l'exterieur
pas besoin de demonter les vitres avant si tu savonne bien ça glisse tout seul.
As tu fait tes gabarit a l'exterieur avant ??????
oui le probleme sur les vitres coulissante c est que tu ne peu plaquer le film au recouvrement sans demonter et le joint racleur qui est entre les 2 vitres decolle le film je doit pas etre doué mais sans demonter c est vraiement pas facile c est pour cela que j ai mis le fim a l exterieur sur une des 2 1/2 vitre