Film teinté pour vitres

Modérateurs : cedricfred, Pat

toy89
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Film teinté pour vitres

Message par toy89 »

toystory a écrit :J' ai une petite qestion quand mème.
Une fois posé le film sur la vitre arrière, peut on utiliser quand mème l' antibuée?ImageMerci.

Oui pas de PB si c'est du GLASTINT.

garantie 5 ans mais ça tient tranquille 10.
pour les prix dsl en francs 1900 F pour un VR6 4 portes completes Black extreme et 2450 F pour une Calibra idem complete c'est bien fait pas de bulle a la Jacky :D
Amicalement TOY89.
toy89
Quatre-Quatreux

Message par toy89 »

AH j'ai oublié il faut le signaler a votre assurance car avec le GLASTINT les vitres sont quasi incassable donc une prime un peu moins chere par la difficultée d'intrusion dans le vehicule.
Pour ma part sur la Golf j'ai gagné 125 Euros a l'année.
rouanetmarc
Quatre-Quatreux

Message par rouanetmarc »

je viens de le faire avec un film achete 18 e chez feu vert pas facile le montage tout d abord il faut monter le film a l interieur assez facile pour les vitres des portieres et la lunette arr mais pour les vitres laterales du hdj gros probleme deja pour les enlever impossible de demonter alors j ai mis un fim a l interieur et 1 a l exterieur en fin de compte c est pas si con que ca de mettre le film a l exterieur !! qu en pensez vous ?par contre il reste quelques bulles mais les dromadaires ne se sont pas plainds
toy89
Quatre-Quatreux

Message par toy89 »

rouanetmarc a écrit :je viens de le faire avec un film achete 18 e chez feu vert pas facile le montage tout d abord il faut monter le film a l interieur assez facile pour les vitres des portieres et la lunette arr mais pour les vitres laterales du hdj gros probleme deja pour les enlever impossible de demonter alors j ai mis un fim a l interieur et 1 a l exterieur en fin de compte c est pas si con que ca de mettre le film a l exterieur !! qu en pensez vous ?par contre il reste quelques bulles mais les dromadaires ne se sont pas plainds

Jamais de film a l'exterieur

pas besoin de demonter les vitres avant si tu savonne bien ça glisse tout seul.
As tu fait tes gabarit a l'exterieur avant ??????
rouanetmarc
Quatre-Quatreux

Message par rouanetmarc »

oui le probleme sur les vitres coulissante c est que tu ne peu plaquer le film au recouvrement sans demonter et le joint racleur qui est entre les 2 vitres decolle le film je doit pas etre doué mais sans demonter c est vraiement pas facile c est pour cela que j ai mis le fim a l exterieur sur une des 2 1/2 vitre
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

cedricfred a écrit :De toutes façon je dois avoir deux mains gauches...avec mes deux pieds droits c'est super :~:
C'est embétant quand tu marche dans la merde, ça ne porte pas bonheur :D
Regardez ça!
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

Satamax a écrit :
cedricfred a écrit :De toutes façon je dois avoir deux mains gauches...avec mes deux pieds droits c'est super :~:
C'est embétant quand tu marche dans la merde, ça ne porte pas bonheur :D
MDR..... :lol: :lol: :lol: :D
Bientôt en 4x4...hoooo
Répondre