purée, je viens de voir:montalieu,en auverland,ça va pas etre triste

Modérateur : phil13
Bonjour a tous,je suis de Roussillon je ne fais plus de balade mais uniquement du trial et je dois aller a Montalieu pour l'essai de mon mouveau jouet (suz 410) le dimanche 15/4 avec les copains si quelqu'un veut se joindre a nous c'est avec grand plaisirsebverland a écrit :je compte 2heures de route
sebverland a écrit :avec steph philipipe lionnel etc...
mormalement le 15/04 je serai sur le terrain de rochepauletrial a écrit :Bonjour a tous,je suis de Roussillon je ne fais plus de balade mais uniquement du trial et je dois aller a Montalieu pour l'essai de mon mouveau jouet (suz 410) le dimanche 15/4 avec les copains si quelqu'un veut se joindre a nous c'est avec grand plaisir
pour toi c'est plus pres et le terrain est assez sypasebverland a écrit :mormalement le 15/04 je serai sur le terrain de rochepaule
je suis a 20km environ et en plus l acces au terrain est pas trop cherestrial a écrit :pour toi c'est plus pres et le terrain est assez sypa
j'y suis aller mais ca fait un bail je me rappelle juste du terrain et certain passage plutot galere, tu as les tarif ?sebverland a écrit :je suis a 20km environ et en plus l acces au terrain est pas trop cheres
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]