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re: frein AV a l'AR

Posté : lun. mars 05, 2007 9:34 pm
par samourai59
Super Jimny a écrit :OUI, c'est justement fait pour!! :D


:D

++samourai

re: frein AV a l'AR

Posté : lun. mars 05, 2007 9:35 pm
par Clément
Super Jimny a écrit :OUI, c'est justement fait pour!! :D
Oups, je me suis trompé dans la question :mad: :D

Je voulais dire, si on a le frein à main sur les roues ar, est t'il possible de mettre ce kit de frein sur la bt ? C'est pour un sam de 2002

re: frein AV a l'AR

Posté : lun. mars 05, 2007 9:38 pm
par Super Jimny
Je ne pense pas tu ne dois pas avoir les fixations requises sur les carters de ta B.T. :(

re: frein AV a l'AR

Posté : lun. mars 05, 2007 9:40 pm
par samourai59
Super Jimny a écrit :Je ne pense pas tu ne dois pas avoir les fixations requises sur les carters de ta B.T. :(


bien oui il faut que tu vois si tu a la fixation sur ta BT
je regarde demain sur ma BT de 89 sans frein a main


++samourai

re: frein AV a l'AR

Posté : lun. mars 05, 2007 9:56 pm
par Clément
samourai59 a écrit :bien oui il faut que tu vois si tu a la fixation sur ta BT
je regarde demain sur ma BT de 89 sans frein a main


++samourai
Je viens d'aller regarder sous mon sam, et non je peux pas mettre le kit. c'est la marques des trous mais ils ne sont ni percée, et encore moins taraudés :no:
J'aurai du y regarder pendant que j'avais ouvert ma bt pour la 4.16 :(

Sinon, pour être en regle au ct, il faut obligatoirement qu'il soit a cable le frein a main, où on peut le faire hydraulique, mais circuit séparer comme Super Jimny ?

re: frein AV a l'AR

Posté : lun. mars 05, 2007 10:11 pm
par Super Jimny
impérativement deux circuit different et donc séparés!!
Mais tu peux trouver un controleur C.T. qui te cherche pas la petite béte et laisse passer, par contre en cas d'accident grave................ :(

re: frein AV a l'AR

Posté : lun. mars 05, 2007 10:16 pm
par Clément
Super Jimny a écrit :impérativement deux circuit different et donc séparés!!
Mais tu peux trouver un controleur C.T. qui te cherche pas la petite béte et laisse passer, par contre en cas d'accident grave................ :(

Je me renseignerai avec le Ct du garage.

re: frein AV a l'AR

Posté : lun. mars 05, 2007 11:17 pm
par wil2505
sam34 a écrit :C'est vrai Epoxi un peu broillon en ce moment...

1.- Freins Hs = (pour tambours je voulais dire plus de machoires et cylindres qui pissent le lookhead)
2.- je ne veux pas disquer les tambours (si doit les remettre...)
3.- Aucune idée du prix de machoire de Bx (ni neuf ni occase) mais occase, ça peut creindre?
4.- Avoir le tambour devant les yeux ne veut pas dire pouvoir sortir les côtes exactes pour faire faire les nouvelles pièces.
5.- J'ai un collègue qui peut me faire les pièces au taf, mais veut des shèmas bien faits avec les bonnes côtes.
6.- l'étrier AV de BX possède le câble pour frein à main, pas celui du sam

je sais que le sujet a déjà été abordé mais j'y suis dépuis hier et ne trouve pas l'ensemble des infos (ex roulement étanche...)

Epoxy, tu as un MP

je suis dans le meme cas que toi,, je suis prenneur pour les plans d'un platine de fixation!!!

et il y a pas un truc a faire avec les etrier VW arrieres??

re: frein AV a l'AR

Posté : mar. mars 06, 2007 1:25 am
par samourai59
wil2505 a écrit :je suis dans le meme cas que toi,, je suis prenneur pour les plans d'un platine de fixation!!!

et il y a pas un truc a faire avec les etrier VW arrieres??

tu as mis quoi comme etrier vw hydro et cable :hein: ou .......


++samourai

re: frein AV a l'AR

Posté : mar. mars 06, 2007 1:43 am
par Super Jimny
Clément a écrit :Oups, je me suis trompé dans la question :mad: :D

Je voulais dire, si on a le frein à main sur les roues ar, est t'il possible de mettre ce kit de frein sur la bt ? C'est pour un sam de 2002

T'as phoné à Jojo?
Parce que si tu montes son systéme, en ce moment t'es en train de te prendre la tête pour rien :
- Ses supports d'etriers et de disques
- Deux disques avant de Sam
- Dix goujons de roues avant de Sam
- Deux etriers avant de BX
- Deux durites qui vont bien
- Une seconde poigné de frein si tu veux des freins ar séparés (ça aide bien pour pivoter)
Et ton histoire est reglée pour pas beaucoup plus cher que la reffection des freins ar d'un Sam en origine