PAS BON POUR NOUS - article

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
mimouss
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: PAS BON POUR NOUS - article

Message par mimouss »

NICOTOY60 a écrit :moi j'en veux a personne comme je disais je constate. :p
oui je repondai en general :p
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

ce qui n'enerve le + c'est que notre gouvernement veut nous empecher de faire du 4x4 que se soit en ville parcequ'on pollue ou a la campagne parcequ'on ruine les chemins mais il homologue les quad sur la route. :(

paradoxale non.
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

bonjour ,je vien du trial moto et j'aime le TT sous toute c'set forme et je crois pas changer suivant le machin que j'ai entre les mains pour ceux qui pose des frontieres entre les genre confirme l'adage
<DIVISER POUR MIEUX REGNER>
ouvrer les yeux on est combien de pratiquant 4X4 10000,15000? et je suis large , je vois en region parisienne 1000 ,1500 ? pas plus on revois les méme dans les sorties
dans la vie social française on est une poussiere
sens l'appuit dee autre groupe on est MORT
je revendique le droit de dire des conneries
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

mimouss a écrit :oui je repondai en general :p
j'essaye et ce de maniere general quand des decisions sont prisent de me pose la question : pourquoi.

ca apporte beaucoup de reponse.
charly 60

Message par charly 60 »

mimouss et lolo vous avez certainement raison sur le principe,solidarite des loisir verts ect..mais l etat actuel des choses fait qu il faut maintenant depasser le bisounours spirit,tout le monde il est pas beau ,et on peut pas aimer tout ces prochains,si demain aparait un nouveau loisir vert motorise qui consiste a labourer les chemins avec des tracteur meme vous,ne pourez pas soutenir ca,bien sur que j exagere, mais c est pas parce que c est toujours une majorite qui trinque a cause de cons isole qu il faut forcement les soutenir,le stade des grands principe et loin derriere nous,maintenant on cause de survie de notre loisir,et si il faut oser dire ou faire des choses qui paraisse choquante,certains y sont pret,pas d autre ,et c est normal!! ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

charly 60 a écrit :en theorie je suis d accord,mais qui vat leurs mettre la baffe?? pour ce qui est de generaliser c est trop tard,les gens,les medias, ne font aucune difference entre eux et nous,et c est toujours a cause de quelques cons isole que la majorite mange,c est pas nouveau et quelque soit le sujet!!! :(

et pour ce qui est du pays dictatorial,je suis pas,mais pas du tout d accord,mais un debat a la fois!!!!! ;)

ni toi ni moi, pas question de jouer les justiciers. Mais je trouve que les représentant de nos loisir (quad, 4x4 et autre) devraient se faire entendre pour montrer que nous sommes diférent et que la majorité des pratiquant condamne certain faits.
Cherokee xj 4L 97
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

NICOTOY60 a écrit :[...] notre gouvernement veut nous empecher de faire du 4x4 que se soit en ville parcequ'on pollue ou a la campagne parcequ'on ruine les chemins mais il homologue les quad sur la route. :(
paradoxale non.
voulu et prémédité :
on attise la haine contre les quads
puis
on condamne les quads et les 4x4
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
fane
Quatre-Quatreux

Message par fane »

charly 60 a écrit :mimouss et lolo vous avez certainement raison sur le principe,solidarite des loisir verts ect..mais l etat actuel des choses fait qu il faut maintenant depasser le bisounours spirit,tout le monde il est pas beau ,et on peut pas aimer tout ces prochains,si demain aparait un nouveau loisir vert motorise qui consiste a labourer les chemins avec des tracteur meme vous,ne pourez pas soutenir ca,bien sur que j exagere, mais c est pas parce que c est toujours une majorite qui trinque a cause de cons isole qu il faut forcement les soutenir,le stade des grands principe et loin derriere nous,maintenant on cause de survie de notre loisir,et si il faut oser dire ou faire des choses qui paraisse choquante,certains y sont pret,pas d autre ,et c est normal!! ;)
Tout à fait d'accord avec toi, quand un gros con braconne et se fait piquer, la fédé de chasse et l'ACCA se porte partie civile, c'est pourtant un "chasseur" qui a fait la connerie.....
Raz le bol de couvrir les agissements de crétins sous couvert de fraternité "bouiasseuse".
Quand je vois des imbéciles venir se faire promener en Suzuki équipés en pneu route dans les collines et tirer comme des cons sous prétexte qu'ils ont payé et surtout que l'on ne les a pas briffer sur l'utilisation du véhicule mais plus encore sur le respect de l'environnement qu'ils vont traverser, la boite à giffle me démange...merci à certain "professionnel" :devil:
2 ou 4 roues, il y a un moment ou il faut arrèter de se regarder le nombril en se disant que l'on est que des gentils et que les autres ne sont que des méchants. Il y a des tr.us du c.l dans nos rangs et ce ne sont pas des louanges ni justes les "gros yeux" qu'ils méritent, ce faible % d'imbéciles discreditent l'ensembles des utilisateurs "normaux" des pistes et chemins et il serait temps à mon avis de réagir contre ce genre de comportements de façon claire.
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

charly 60 a écrit :mimouss et lolo vous avez certainement raison sur le principe,solidarite des loisir verts ect..mais l etat actuel des choses fait qu il faut maintenant depasser le bisounours spirit,tout le monde il est pas beau ,et on peut pas aimer tout ces prochains,si demain aparait un nouveau loisir vert motorise qui consiste a labourer les chemins avec des tracteur meme vous,ne pourez pas soutenir ca,bien sur que j exagere, mais c est pas parce que c est toujours une majorite qui trinque a cause de cons isole qu il faut forcement les soutenir,le stade des grands principe et loin derriere nous,maintenant on cause de survie de notre loisir,et si il faut oser dire ou faire des choses qui paraisse choquante,certains y sont pret,pas d autre ,et c est normal!! ;)
fane a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, quand un gros con braconne et se fait piquer, la fédé de chasse et l'ACCA se porte partie civile, c'est pourtant un "chasseur" qui a fait la connerie.....
Raz le bol de couvrir les agissements de crétins sous couvert de fraternité "bouiasseuse".
Quand je vois des imbéciles venir se faire promener en Suzuki équipés en pneu route dans les collines et tirer comme des cons sous prétexte qu'ils ont payé et surtout que l'on ne les a pas briffer sur l'utilisation du véhicule mais plus encore sur le respect de l'environnement qu'ils vont traverser, la boite à giffle me démange...merci à certain "professionnel" :devil:
2 ou 4 roues, il y a un moment ou il faut arrèter de se regarder le nombril en se disant que l'on est que des gentils et que les autres ne sont que des méchants. Il y a des tr.us du c.l dans nos rangs et ce ne sont pas des louanges ni justes les "gros yeux" qu'ils méritent, ce faible % d'imbéciles discreditent l'ensembles des utilisateurs "normaux" des pistes et chemins et il serait temps à mon avis de réagir contre ce genre de comportements de façon claire.
+1
bonplan
Quatre-Quatreux

normal

Message par bonplan »

herve30 a écrit :Les célèbres dunes de Biville saccagées par des adeptes du quad
[02/01/2007 21:53]

CHERBOURG (AP) -- Le maire de Biville (Manche) a déposé plainte mardi contre cinq possesseurs de quad interpellés le week-end dernier dans le massif dunaire qu'ils venaient d'abîmer avec leur engin.

«C'est un désastre, il faudra par endroit plusieurs années pour reconstituer la flore» explique René Hébert, le maire de Biville, commune du littoral de la côte ouest du Cotentin, célèbre pour son massif dunaire unique en Europe.

Sur ce massif de 700 hectares qui s'étend sur huit kilomètres entre le Cap de Flamanville et le Nez de Jobourg, les cinq adeptes de quad -sorte de moto tout-terrains à quatre roues- ont laissé des ornières et des traces de pneus sur le tapis dunaire et ont également détruit une partie de la flore.

Ils encourent jusqu'à 1.500 euros d'amende et la confiscation de leur engin pour avoir pénétré sur un site protégé et pour avoir commis une infraction à la loi sur les nuisances aux espèces naturelles sensibles. Le Conservatoire du littoral ainsi que le Groupe ornithologique normand ont annoncé mardi leur intention de déposer plainte. AP
pour moi ils ont raison de faire du quads
"le touquet en enduro c'est bien aussi"

l'armé a detruit des milliers de km2 de terrains, j'ai jamais entendu personne dire quoique ce soit alors vous avez pas compris qu'ils montent les uns contre les autres

plutot que de nous casser les couilles ils devraients retirer les bombes qui sont encore sur les plages de france et dans les villes et suprimer les 900 points noirs qui tue des innocents sur la route,la gratuité sur les autoroutes etc..........quand aux ecolos je suis mort de rire les pesticides qui sont legions en france font plus de mal aux oeufs que des quads
seul le resultat compte
Répondre