oui je repondai en generalNICOTOY60 a écrit :moi j'en veux a personne comme je disais je constate.![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
oui je repondai en generalNICOTOY60 a écrit :moi j'en veux a personne comme je disais je constate.![]()
j'essaye et ce de maniere general quand des decisions sont prisent de me pose la question : pourquoi.mimouss a écrit :oui je repondai en general![]()
charly 60 a écrit :en theorie je suis d accord,mais qui vat leurs mettre la baffe?? pour ce qui est de generaliser c est trop tard,les gens,les medias, ne font aucune difference entre eux et nous,et c est toujours a cause de quelques cons isole que la majorite mange,c est pas nouveau et quelque soit le sujet!!!![]()
et pour ce qui est du pays dictatorial,je suis pas,mais pas du tout d accord,mais un debat a la fois!!!!!![]()
voulu et prémédité :NICOTOY60 a écrit :[...] notre gouvernement veut nous empecher de faire du 4x4 que se soit en ville parcequ'on pollue ou a la campagne parcequ'on ruine les chemins mais il homologue les quad sur la route.![]()
paradoxale non.
Tout à fait d'accord avec toi, quand un gros con braconne et se fait piquer, la fédé de chasse et l'ACCA se porte partie civile, c'est pourtant un "chasseur" qui a fait la connerie.....charly 60 a écrit :mimouss et lolo vous avez certainement raison sur le principe,solidarite des loisir verts ect..mais l etat actuel des choses fait qu il faut maintenant depasser le bisounours spirit,tout le monde il est pas beau ,et on peut pas aimer tout ces prochains,si demain aparait un nouveau loisir vert motorise qui consiste a labourer les chemins avec des tracteur meme vous,ne pourez pas soutenir ca,bien sur que j exagere, mais c est pas parce que c est toujours une majorite qui trinque a cause de cons isole qu il faut forcement les soutenir,le stade des grands principe et loin derriere nous,maintenant on cause de survie de notre loisir,et si il faut oser dire ou faire des choses qui paraisse choquante,certains y sont pret,pas d autre ,et c est normal!!![]()
charly 60 a écrit :mimouss et lolo vous avez certainement raison sur le principe,solidarite des loisir verts ect..mais l etat actuel des choses fait qu il faut maintenant depasser le bisounours spirit,tout le monde il est pas beau ,et on peut pas aimer tout ces prochains,si demain aparait un nouveau loisir vert motorise qui consiste a labourer les chemins avec des tracteur meme vous,ne pourez pas soutenir ca,bien sur que j exagere, mais c est pas parce que c est toujours une majorite qui trinque a cause de cons isole qu il faut forcement les soutenir,le stade des grands principe et loin derriere nous,maintenant on cause de survie de notre loisir,et si il faut oser dire ou faire des choses qui paraisse choquante,certains y sont pret,pas d autre ,et c est normal!!![]()
+1fane a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, quand un gros con braconne et se fait piquer, la fédé de chasse et l'ACCA se porte partie civile, c'est pourtant un "chasseur" qui a fait la connerie.....
Raz le bol de couvrir les agissements de crétins sous couvert de fraternité "bouiasseuse".
Quand je vois des imbéciles venir se faire promener en Suzuki équipés en pneu route dans les collines et tirer comme des cons sous prétexte qu'ils ont payé et surtout que l'on ne les a pas briffer sur l'utilisation du véhicule mais plus encore sur le respect de l'environnement qu'ils vont traverser, la boite à giffle me démange...merci à certain "professionnel"
2 ou 4 roues, il y a un moment ou il faut arrèter de se regarder le nombril en se disant que l'on est que des gentils et que les autres ne sont que des méchants. Il y a des tr.us du c.l dans nos rangs et ce ne sont pas des louanges ni justes les "gros yeux" qu'ils méritent, ce faible % d'imbéciles discreditent l'ensembles des utilisateurs "normaux" des pistes et chemins et il serait temps à mon avis de réagir contre ce genre de comportements de façon claire.
pour moi ils ont raison de faire du quadsherve30 a écrit :Les célèbres dunes de Biville saccagées par des adeptes du quad
[02/01/2007 21:53]
CHERBOURG (AP) -- Le maire de Biville (Manche) a déposé plainte mardi contre cinq possesseurs de quad interpellés le week-end dernier dans le massif dunaire qu'ils venaient d'abîmer avec leur engin.
«C'est un désastre, il faudra par endroit plusieurs années pour reconstituer la flore» explique René Hébert, le maire de Biville, commune du littoral de la côte ouest du Cotentin, célèbre pour son massif dunaire unique en Europe.
Sur ce massif de 700 hectares qui s'étend sur huit kilomètres entre le Cap de Flamanville et le Nez de Jobourg, les cinq adeptes de quad -sorte de moto tout-terrains à quatre roues- ont laissé des ornières et des traces de pneus sur le tapis dunaire et ont également détruit une partie de la flore.
Ils encourent jusqu'à 1.500 euros d'amende et la confiscation de leur engin pour avoir pénétré sur un site protégé et pour avoir commis une infraction à la loi sur les nuisances aux espèces naturelles sensibles. Le Conservatoire du littoral ainsi que le Groupe ornithologique normand ont annoncé mardi leur intention de déposer plainte. AP
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]