J’ai dis et je répète ; que je parlais pour mon cas perso !!!
Vous m’avez tous convaincus qu’un powertrax monté à l’av était aussi bien et même moins onéreux qu’un bloc manuel quelque soit la marque et je vous en remercie c’était tout l’intérêt de ce post !!
En ce qui me concerne mes noix de cardans, étant à la limite de la rupture … je pense … car aux bruits qu’ils fonts ;on peut difficilement croire le contraire !
je me vois mal les associés de nouveau a un powertrax
Quitte à rénover le pont et a tout démonter pour la pose du powertrax… y compris les transmissions forcement ! Autant les remplacés ! Non ! Ça me paraît judicieux !
si c’est pour les finir a la première reprise d’adhérence et de tout redemonté au bout de quinze jours bah excuser-moi de vous le dire ,c’est pas du boulot ça !
et a propos qui maîtrise a 100 % les reprises d’adhérence pour économiser les arbres de transmission !!! Bah pas moi !!! Désolé !!! surtout avec un sam de 70 ch. ( qui passe très bien partout mais toujours avec un léger filer de gaz supérieur aux autres )
donc tout ça pour dire que les arbres
et ou les noix renforcées type Measson me semble une bonne alternative
pour mon cas et je pense pas plus chers que la pieces d’origine et aussi fiable voir même plus !
ceci étant dit bon Noël a tous :