Tout d'abord, mes excuses à Pol ... il semblerait que mes remarques, l'ai blessé (ce n'était vraiment po le but !!)
les montagnes, maintenant sont vectorisées !! ... les tracés sont assez simples donc ça n'a pas pris trop de temps ...
Je n'ai aucun "coup de pinceau", je ne suis pas un artiste ... j'arrive à pomper, déformer, détourner des logos ou dessins que je récupère à droite à gauche ... je serai bien incapable de faire un dessin d'un 4x4 en franchissement ....

(j'ai bien une petite idée ... mais bon ...)
Pour les couleurs de ce logo je suis ouvert à toutes propositions ... sachant que là pour l'instant on est sur 2 couleurs seulement pour rester dans un prix raisonnable...
Pour les couleurs en général... avis à nos amis suisses .. en france, on est pas trop logo tricolore .... l'emblème national a été récupéré et il est maintenant un peu trop connotant ... à utiliser donc avec persil momie !! (des petits fanions, ça le ferai ... mais ça va faire 3 ou 4 couleurs ....)
ça fait plusieurs semaines que je réfléchi à un logo qui mèlerait les deux drapeaux (français et suisse) ... mais comme je ne suis arrivé à rien de satisfaisant

, je ne vous propose rien !!
Je n'ai pas le monopole de la création d'un logo ... si un autre peu fournir quelque chose d'exploitable qui plait à la majorité, en avant !!
moi je m'amuse avec totochoppe, that's all !!
je savais bien qu'en proposant cette discussion, je n'allais pas vers la facilité ....

, autant d'interessés, autant d'avis !!

, mais ce n'est po grave .. cette discussion a au moins le mérite de nous faire discuter pour patienter jusqu'en mai !!