Imagine que tu ais un accident en sortant du CT car le mec à maltraité ta caisse

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
ça je suis pas sûrRunner a écrit :Negatif on te dit que ce ne sera pas de leur faute si ton moteur explose![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Runner a écrit :tres bonne analyse! et si par chance tu y arrives, tu auras le controle pollution clair car t'auras decrassé les tuyaux!![]()
ils ont casse le moteur de ma bx leur assurance a marchai j'eu un peut de vetuste 100€ SES PAS GRAND CHOSE ELLE AVAIS 650000 KMSRunner a écrit :Negatif on te dit que ce ne sera pas de leur faute si ton moteur explose![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
N@pinou a écrit :celui qui a essayé doit etre mort...
il faut etre couillu pour passer a plus de 60 ou 70 les peages... au tout debut des telepeages, ils avaient fait des voies ou on ne s'arretaient pas... et bin c'etait pas evident! et super dangereux aussiN@pinou a écrit :celui qui a essayé doit etre mort...
Tanguy a écrit :b' jour a tous !
pour reprendre l' origine de ce poste![]()
je trouve normal que le freinage soit re-vérifié complètement après l' échange d' 1 cable de frein a main
- il faut démonter le tambour pour remettre en place le cable , donc il y a risque de mauvaise manip au remontage d' ou un éventuel déséquilibrage
et je trouve encore plus cornichon le fait de ne pas changer les 2 cables de frein à main !
si un cable était grippé , l' autre ne tardera pas à l' être ... le problème resurgira dans peu de temps![]()
et ne pas oublier que le frein a main est considéré comme frein de secours
... ce qui me fait bien rigoler !
avez-vous déjà essayé d' arréter 2 tonnes de 4x4 lancé a 110 sur l' autoroute , uniquement avec le frein a main ? ? ...
vous êtes sur de passer la barrière de péage ....paaaaaaf ! !... sans payer !![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]