pollution, et eux alors?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
mybobolyon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pollution, et eux alors?

Message par mybobolyon »

oui oui d'accord, c'est moi qui mélange tout lol
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

mybobolyon bonjour -je ne cherche pas a me justifier mais suite a une discution animer en fin de soiré la nouvelle <<fraichement>>amie d'un copain m'attaquais sur la pratique 4X4 et qui me traitais de pollueur - en la regardent de plus pres elle portais de l'or je lui est remarquer qu'elle polluais plus que mois qu'elle etais de façon indirect en achetent des bijoux la cause de la mort de gamin d'amazonie empoisonner par le mercure , a partir de la j'ais pus parler de perte de liberté decirculer ,et espliquer quand on enleve a chaque minorité une liberté c'est a l'ensemble de tous qu'on suprime des liberté- la reflexion de tous ca c'est que la grande majorité s'en bate les couilles de la liberté de circuler parceque tu es un grand pollueur et c'est a cause de toi si les glace fonde aux poles
donc pour fair passer le message tu es obligés de les ramener a ton niveau que tu es ni pire ni meilleur que les autres

mon slogan a la manif d'orlean

liberté bafouée
aujourd'hui NOUS
demais VOUS
je revendique le droit de dire des conneries
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Alain 4x4 a écrit :Réponses décevantes.

Christian: Le 4x4 est une voiture comme toutes les voitures et c'est pas parce que c'est que 0.6 des émissions qu'on doit pas en parler. Ca me rappelle les mecs qui ont des macs et qui disent qu'un mac c'est pas aussi polluant qu'un pc parce que le pc c'est 96% du marché. D'ailleurs les écologistes luttent contre toute forme de pollution: avion, camions, voitures pour ne citer que ces 3 exemples.
Mais bon, continue de te sentir à l'abri d'un problème mondial parce que tu n'es que 0.6%. Les américains sont que 25%, les français que xx%, les belges autre chose, les australiens encore autre chose et bingo. Reponse de base: regarde d'abord chez l'autre!! C'est sur qu'on va régler les problèmes avec des raisonnements aussi petits.
Soit dis en passant, tu demandais à comparer. J'ai comparé mon mode de vie avec le tien et franchement je me sens à l'aise même si j'ai encore beaucoup d'effort à faire et même si je suis le 1/60millionnième de ce pays et le 1/6milliardiéme de cette planète et que j'ai décidé que c'est pas parce que j'étais que 1/6milliardième du problème que j'allais tout rejeter sur Bill Gates ou le Prince Charles.

Eric L: les gens masqués que tu as vu, ça devait être Zorro et ses amis car les faucheurs volontaires n'agissent qu'à visage découvert et n'ont jamais brulé de ferme.

Mybobolion: la poutre dans l'oeil, elle doit te faire mal, non? Franchement, défendre la propriété privée en dessus de tout et de n'importe quoi, c'est puéril. Y'a des choses bien plus grave que la propriété privée dans la vie. A moins que tu ne considères que le bien matériel est au dessus de toute chose. Mais mettons-nous dans ta position: tu passe sur un terrain, c'est privé et le mec tire sur ton 4x4? Ne seras-tu pas le premier à brailler. En France, quasi toutes les forêts sont privées. Tout appartient à tout le monde, chaque arbre, chaque pierre, chaque gravillon. A chaque fois que tu sors d'une route, tu enfreins une propriété.
Change paysan par propriétaire et faucheurs par 4x4 et relis ta dernière phrase. Ca fait froid dans le dos non?
Mais les forêts communalsappartiennes aux communes... donc à l'état !

Quand aux colines et autres pleines on il n'y à que forêts et champs de culture, même privé, la plupart des chemins qui les traverses sont communal, ou comporte au moin des servitude de passage communal ! Donc d'état !

Et donc si tu combine tout ça à la liberté d'aller et de venir (donc de circuler) comme bon te semble et selon le moyen que tu préfère, ben t'as parfaitement le droit de rouler sur grand nombre de chemin à travers les champs sans que celui à qui ils appartienne n'ai le droit de te mitraillé pour autant... que se soit à balle réel ou avec des caillasse...

Véridique, c'est arrivé à ma femme en rando à cheval ou t'as le propriétaire d'un dit chemin communal qu'est venu à blinde avec son quad et son fusil leurs dire qu'y avait rien à foutre ici !
Nan mais on va ou là ! Pis j'aurai bien voulu l'acceuillir avec son quad si ça avait été une rando 4x4... Remarque y serai p't'être venu à cheval !

En suite, je suis entièrement d'accord avec une chose :
DETRUIRE LE BIEN (CULTURE, HANGARD, MAISON, VOITURE...) DES AUTRES SOUS PRETEXTE QU'IL POLLU OU QU'ON EST PAS D'ACCORD AVEC LEUR MODE DE VIE, BEN JE VOIT PAS EN QUOI SA VA SERVIR A QUOI QUE CE SOIT A PART POUSSER A LA COLERE ET LA RAGE ! C'EST PAREIL QUE LORS DES MANIFS OU LES MANIFESTANTS CASSEnt TOUT SUR LEUR PASSAGE... C'EST LA SOLUTION DE FACILITE QUAND ON NE SAIS PLUS QUOI DIRE POUR FAIRE VALLOIRE SES IDEES ! A MOINS QUE TOUT CASSER NE SOIT VOTRE SEUL IDEE POUR CHANGER LES CHOSES :mad:
"Anarchie for all the People" C'est pas ça votre slogan ??? :(
Sans déconner, c'est une guerre civil que vous voulez ??? :devil: :mad: :mad:

De plus et pour parler du fait de s'attaquer au 0.6% de polution représenté par nos 4x4, ou au fait de s'organiser pour vivre de façon écologique en faisabt tout un tat de gestes écologique mais qui ne touche que les plus petit axe de pollution, et de plus en étant le 1/60millionième à les faires...
Ben je trouve abérent qu'on puisse dépenser autant d'énergie mental et physique pour à la fin n'être qu'un grain de sable blanc sur une plage de sable gris de 300 000 ha !
Le tri des déchets ménager tous ensemble, acheter des produits sans suremballge, ne pas éclairer pour rien ou laisser alumer la télé sans la regardé... il y a un tat de gestes très simple et qui ne demande pas d'investissement financier qui s'il sont fait tous ensemble peuvent réellement contribué à faire reculer la polution :) et pour lesquels il est simple d'être le 1/1000éme ]donc pour fair passer le message tu es obligés de les ramener a ton niveau que tu es ni pire ni meilleur que les autres

mon slogan a la manif d'orlean

liberté bafouée
aujourd'hui NOUS
demais VOUS[/quote]
C'est aussi c'qu'on essaillait de leur expliquer à Aix En Provence ;)
webmaster a écrit :Restons sur les choses actuelles, et commencez par vous rassembler dans un groupe unitaire afin de présenter une force de pression face aux terroristes verts assouaaaaaaféééééééé de pouvoir et de reconnaissance politique.

Afin de défendre nos droits issues de la révolution.

Celui de circuler et d'aller librement.
Pas mieux !
Bill32
Quatre-Quatreux

Message par Bill32 »

Il faut savoir que les écolos sont la plupart du temps des citadins en mal de verdure, ils rêvent la campagne qu'ils idéalisent et qu'ils ne connaissent pas.
Pour moi le 4X4 est un vrai mode de vie, en accord avec la nature :D .
Mes vacances préférées : aller silloner les pistes des pyrénées espagnoles pendant des semaines avec bivouac systématique là où je peux, comme je peux. Donc chaque soir, pas de télé, pas d'ordinateur (contrairement à maintenant... !), pas de chauffage, bref une vraie vie écologique au bon sens du terme, pendant que ces mêmes écolos surfent sur internet pour exister virtuellement.
Et qu'on arrête de nous emmerder, nous les amateurs de 4X4, qui aimont la nature, et qui ne jettons pas nos détritus contrairement à certains marcheurs.

ce qui me fait bondir :
- les stations de ski : de la ferraille rouillée de partout 9 mois par an, du dynamitage quasi quotidien l'hiver pour éviter les avalanches, et de véritables autoroutes à touristes pour faire venir les bus. Le comble c'est quand on y trouve des panneaux interdisant le passage en voiture sur un chemin. :devil:
- la mode du tout avion : aller passer un week end à MARRAKECH (dernier chic), soit disant à la porte du désert, alors qu'il n'y a pas de véritable désert au Maroc, le tout pour aller faire un "treck" à pied. Ca ne pollue pas les avions ???
-l'allumage permanent des éclairages des villes, commerces

Je fais du 4X4, je suis un bon citoyen et je supporte de plus en plus mal qu'on vienne me les briser :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Salut,
Bill32 a écrit :Il faut savoir que les écolos sont la plupart du temps des citadins en mal de verdure, ils rêvent la campagne qu'ils idéalisent et qu'ils ne connaissent pas.
Pour moi le 4X4 est un vrai mode de vie, en accord avec la nature :D .
Mes vacances préférées : aller silloner les pistes des pyrénées espagnoles pendant des semaines avec bivouac systématique là où je peux, comme je peux. Donc chaque soir, pas de télé, pas d'ordinateur (contrairement à maintenant... !), pas de chauffage, bref une vraie vie écologique au bon sens du terme, pendant que ces mêmes écolos surfent sur internet pour exister virtuellement.
Et qu'on arrête de nous emmerder, nous les amateurs de 4X4, qui aimont la nature, et qui ne jettons pas nos détritus contrairement à certains marcheurs.

ce qui me fait bondir :
- les stations de ski : de la ferraille rouillée de partout 9 mois par an, du dynamitage quasi quotidien l'hiver pour éviter les avalanches, et de véritables autoroutes à touristes pour faire venir les bus. Le comble c'est quand on y trouve des panneaux interdisant le passage en voiture sur un chemin. :devil:
- la mode du tout avion : aller passer un week end à MARRAKECH (dernier chic), soit disant à la porte du désert, alors qu'il n'y a pas de véritable désert au Maroc, le tout pour aller faire un "treck" à pied. Ca ne pollue pas les avions ???
-l'allumage permanent des éclairages des villes, commerces

Je fais du 4X4, je suis un bon citoyen et je supporte de plus en plus mal qu'on vienne me les briser :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

A plus
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
Alain4x4
Quatre-Quatreux

Message par Alain4x4 »

Et à part critiquer la société de consommation et croire que faire du 4x4, c'est écolo vu que c'est dans la nature, vous faites quoi pour améliorer les choses?

Rapellons le sujet: pollution et eux alors? fortement accès sur le fait que les écolos sont les premiers polllueurs.

Alors montre moi comment vous êtes les champions de la lutte contre le réchauffement climatique. Ne dites pas "je ne prends pas l'avion ou je blabla" mais "j'ai mis en place, je fais" c'est plus constructif.
Bill32
Quatre-Quatreux

Message par Bill32 »

Alain4x4 a écrit :Et à part critiquer la société de consommation et croire que faire du 4x4, c'est écolo vu que c'est dans la nature, vous faites quoi pour améliorer les choses?

Rapellons le sujet: pollution et eux alors? fortement accès sur le fait que les écolos sont les premiers polllueurs.

Alors montre moi comment vous êtes les champions de la lutte contre le réchauffement climatique. Ne dites pas "je ne prends pas l'avion ou je blabla" mais "j'ai mis en place, je fais" c'est plus constructif.
T'es gentil comme gars toi, tu distribues les bons et les mauvais points, MONsieur recadre le sujet, non mais on se calme !!! :tron: .
Tu prétends faire de la démocratie participative ??? sauf que je n'ai pas le droit de donner mon avis comme bon me semble ! ... normal pour un faucheur d'OGM... ça donne des leçons de morale à tout le monde et ça se comporte comme un dictateur, quand ça n'aime pas quelquechose, ça le détruit... n'importe quoi.
Franchement je ne sais pas trop ce que tu fais ici...
A part ça je maintiens mon opinion sur les écolos, désolé que tu te sois servi au passage... :D
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

Alain4x4 a écrit :Et à part critiquer la société de consommation et croire que faire du 4x4, c'est écolo vu que c'est dans la nature, vous faites quoi pour améliorer les choses?

et t'es arriver comment ici ;hein:
ta tapez forum de climatologue ou forum climat chaud
ici c'est un forum 4x4
et je crois bien entendre que tout le monde ici est humain et si demain ont leur disait demain ont vous met un vehicule identique au votre avec le meme AGREMENT de conduite dans les mains
avec le meme cout financier
enfin en somme un produit identique ou la seul difference serras que cette objet ne rejette plus ou moins de salopris a l'echapement pourquoi dire non alors :cool:
rallyes Porsche 911 challenge off road .
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

j'ai
la
solution
:
le moteur électrique :

=> http://www.koreus.com/media/mobylette-electrique.html :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Alain4x4
Quatre-Quatreux

Message par Alain4x4 »

Bill32 a écrit :T'es gentil comme gars toi, tu distribues les bons et les mauvais points, MONsieur recadre le sujet, non mais on se calme !!! :tron: .
Tu prétends faire de la démocratie participative ??? sauf que je n'ai pas le droit de donner mon avis comme bon me semble ! ... normal pour un faucheur d'OGM... ça donne des leçons de morale à tout le monde et ça se comporte comme un dictateur, quand ça n'aime pas quelquechose, ça le détruit... n'importe quoi.
Franchement je ne sais pas trop ce que tu fais ici...
A part ça je maintiens mon opinion sur les écolos, désolé que tu te sois servi au passage... :D
Avoir un avis c'est bien mais mais donne surtout tes solutions. Bref, ce que tu as changé dans tes comportements jounaliers. C'est bien plus utile que de dire que les avions, ça pollue plus ou qu'ici c'est un forum 4x4 (donc, on ne parle de rien d'autre?).
Je suis ici parce que j'ai un suzuki jimny. Ca m'empêche pas de penser à d'autres choses.

Au fait, Et eux alors? (le titre du sujet) c'est qui d'abord? C'est les méchants écolos? Le monde semble se résumer à des 4x4, des méchants écolo et la masse qui pollue. C'est réducteur, non?

D'ailleurs les fauchages d'OGM, ce n'est pas une question de plaire ou pas, c'est une question de biodiversité. Tu comprends peut-être que la dissémination génétique est une forme de pollution. Et que c'est des lobbies (monsanto et autres) qui sont favorisés en dehors de tout entendement et que 86% des français ne veulent pas des OGM, comme les canadiens, comme les suisses, comme la majorité du monde - les lobbies et les politiques qui favorisent les lobbies.

Quand on a un problème avec son 4x4 sur le forum genre 'j'ai la pièce X qui rentre pas dans la Z". Y'a plein de messages pour donner des solutions.
Mais quand on dit 4x4 loisir, c'est de la pollution en plus. SUV inutiles, c'est de la pollution en plus. Ben, tout de suite, c'est 'ta gueule l'écolo, tu n'y connais rien".
A si, y'a Christian qui dit: Moteur électrique.

OK, début de réponse et pour le reste?

Au fait pour le moteur électrique:
http://www.abe.ch rubrique archives puis émission du 7 novembre.

Attention, émission tendance écolo, donc émission d'une conne qui prend l'avion, a un micro-ondes, possède un portable, ne refuse pas la télé et n'est même pas végétarienne. Elle a peut-être même un Hummer, qui sait? Les écolos, c'est vraiment des gros cons.

"Les gens sont vraiment tous des cons.
Oui, mais voilà les gens c'est nous."
Répondre