Page 5 sur 6
re: Quad et 4x4
Posté : ven. oct. 13, 2006 4:40 am
par chelele
C'est un plaisir de te conduire tu sera toujours le bienvenue derriere moi
Arrrf Il y a mon toy avec le pare choc derriere

re: Quad et 4x4
Posté : ven. oct. 13, 2006 11:25 am
par philmaitre
Non, merci !
Je préfère être
à côté de toi dans
ton Toy

!
re: Quad et 4x4
Posté : ven. oct. 13, 2006 4:28 pm
par chelele
philmaitre a écrit :Non, merci !
Je préfère être
à côté de toi dans
ton Toy

!
Les portes te sont ouverte, pas besoins de se pencher

re: Quad et 4x4
Posté : ven. oct. 13, 2006 6:13 pm
par philmaitre
Tiens, au fait, il paraît que :

re: Quad et 4x4
Posté : ven. oct. 13, 2006 10:22 pm
par chelele
re: Quad et 4x4
Posté : dim. oct. 15, 2006 9:52 pm
par Ben54
Il est super beau ce quad ... quelles sont ses caractéristiques ?

re: Quad et 4x4
Posté : lun. oct. 16, 2006 8:43 am
par philmaitre
Ahhhh ! Quelqu'un qui s'intéresse au quad, c'est pas possibleuuu

!
Bon, restons sérieux. C'est donc un Bombardier (maintenant "Can-am"), biplace, 400 cm2 et... 4x4 (c'est pour ça que j'en parles un peu sur ce forum

!). Il est 4 temps, mono, refroidi par liquide, 4 soupapes et simple arbre à cames en t^te. Il possède 2 transmissions: basses et hautes vitesses et 2 modes: 2 ou 4 roues motrices avec, en prime (et c'est ce qui fait la spécificité des Outlander), un arbre de commande avec un différentiel avant (Visco-Lok). Ainsi, je peux rouler en 4 roues motrices, même sur le sec !
Une autre spécificité de ce quad, c'est que c'est un
vrai biplace: le chassis est rallongé et le passager dispose d'un véritable siège. Aussi, le cadre étant rallongé, les deux passagers se trouvent à l'avant de l'essieu arrière ce qui procure une conduite extrèmement stable et beaucoup plus confortable pour le passager...*
Voilà, je crois que j'ai tout dit.
* Ca n'empêche pas certain de se prendre des arbres avec

!
re: Quad et 4x4
Posté : mar. oct. 17, 2006 11:25 am
par Ben54
non non tu n'as pas tout dit : ça coute combien ce bijou ??
re: Quad et 4x4
Posté : mar. oct. 17, 2006 6:32 pm
par philmaitre
Ben54 a écrit :non non tu n'as pas tout dit : ça coute combien ce bijou ??
Trop cher, à mon avis: 13000 € ! C'est pour ça que je l'ai acheté d'occase (7500 € quand même...) il y a quelques mois. Celà dit, c'était, à l'époque, le haut de gamme de Bombardier: pare-buffle avant, arrière, protège-mains, treuil...
Depuis, ils ont sorti le même, mais en ... 800 cm3

! Là, c'est une bombe. Trop dangereux à piloter paraît-il car trop puissant ....
re: Quad et 4x4
Posté : mar. oct. 17, 2006 7:34 pm
par pattbo
philmaitre a écrit :Depuis, ils ont sorti le même, mais en ... 800 cm3

! Là, c'est une bombe. Trop dangereux à piloter paraît-il car trop puissant ....
ha ?
pourtant ....
quand il n'y a personne dessus ... ca bouge pas
