quelques questions pour un l200.

Modérateur : zounours63

drake88
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re: quelques questions pour un l200.

#41

Message par drake88 »

la taille oui mai sinon c tout noit avec une diode rouge en ba a gauche et au milieu marque "STT" sweden
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LOURSSE
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re: quelques questions pour un l200.

#42

Message par LOURSSE »

STT emtec boite suedoise specialisee dans l'upgrade de boitier injection.


http://www.sttemtec.com/index.php?show= ... 01_eng.php

A la difference de la majorite des preparateurs qui "fourguent" un boitier "magique" sense apporter un gain en modifiant les temps d'ouvertures maxi... ce que propose Mitsu avec son boitier soit disant origne...
STT intervient directement sur le soft du module d'injection d'origine en y incluant la modif de tous les parametres de gestion. Uniquement sur un 115cv avec tgv et pompe geree electroniquement !

En France, en tous cas a ma connaissance et a ma demande aupres de plusieurs preparateur, ils se refusent tous a interevenir sur le boitier. C'est egalement le cas au Bresil pour La L200 cup (sorte de Baja) ou il monte des pompes meca classique et modifie le calage, la LDA etc.... vu sur un proto arrive en France ces derniers jours :D ...

Tu peux contacter le gus du BE de STT, il te repondra en angalis ils sont super sympa !

:coucou:
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drake88
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re: quelques questions pour un l200.

#43

Message par drake88 »

oki mais j'ai pas tout compris ce que tu ma expliquer (language un peut trop technique). donc c'est ni plus ni moin qu'un simple boitier de puissance c ça?
et pour avoir plus de puissance le boutton il faut le mettre sur quel position? rouge ou vert?? merci a vous.
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re: quelques questions pour un l200.

#44

Message par Galopper 59 »

drake88 a écrit :oki mais j'ai pas tout compris ce que tu ma expliquer (language un peut trop technique). donc c'est ni plus ni moin qu'un simple boitier de puissance c ça?
et pour avoir plus de puissance le boutton il faut le mettre sur quel position? rouge ou vert?? merci a vous.

2 contre un pour le vert... :D

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LOURSSE
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re: quelques questions pour un l200.

#45

Message par LOURSSE »

drake88 a écrit :oki mais j'ai pas tout compris ce que tu ma expliquer (language un peut trop technique). donc c'est ni plus ni moin qu'un simple boitier de puissance c ça?
et pour avoir plus de puissance le boutton il faut le mettre sur quel position? rouge ou vert?? merci a vous.


Quel type de 200 as tu ? Un k74 100 cv avec pompe meca ou 115 cv turbo geometrie variable et pompe electronique ? En clair si c'est un modele "recent" apres novembre 2001 ou avant !

-100 cv pompe meca et lda... ben le boitier je vois pas a quoi il sert vu que c'est purement mecanique mais j'ai peut etre pas tout saisi !

-115 cv tu as herite d'un boitier de gestion pour surement le passer a 133cv au passage la modif vaut 1300 euros...
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re: quelques questions pour un l200.

#46

Message par Fyms »

Matheo73 a écrit :Quel type de 200 as tu ? Un k74 100 cv avec pompe meca ou 115 cv turbo geometrie variable et pompe electronique ? En clair si c'est un modele "recent" apres novembre 2001 ou avant !

-100 cv pompe meca et lda... ben le boitier je vois pas a quoi il sert vu que c'est purement mecanique mais j'ai peut etre pas tout saisi !

-115 cv tu as herite d'un boitier de gestion pour surement le passer a 133cv au passage la modif vaut 1300 euros...

si il te gene ce boitier, je veux bien venir t'en débarrasser gratuitement :D :D ...
drake88
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re: quelques questions pour un l200.

#47

Message par drake88 »

c'est un model 115 cv.
donc pour avoir plus de puissance la position c'est sur vert ou rouge??
drake88
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re: quelques questions pour un l200.

#48

Message par drake88 »

alors les cvx c vert ou c rouge?
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cedricfred
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#49

Message par cedricfred »

C'est à toi de nous le dire, dans quelle position sens tu plus de pêche ?
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#50

Message par Galopper 59 »

cedricfred a écrit :C'est à toi de nous le dire, dans quelle position sens tu plus de pêche ?

assis au bord de l'eau ...

faudrait demander a esox .. :D c'est un pro !!
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