quelques questions pour un l200.
Modérateur : zounours63
re: quelques questions pour un l200.
- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
http://www.sttemtec.com/index.php?show= ... 01_eng.php
A la difference de la majorite des preparateurs qui "fourguent" un boitier "magique" sense apporter un gain en modifiant les temps d'ouvertures maxi... ce que propose Mitsu avec son boitier soit disant origne...
STT intervient directement sur le soft du module d'injection d'origine en y incluant la modif de tous les parametres de gestion. Uniquement sur un 115cv avec tgv et pompe geree electroniquement !
En France, en tous cas a ma connaissance et a ma demande aupres de plusieurs preparateur, ils se refusent tous a interevenir sur le boitier. C'est egalement le cas au Bresil pour La L200 cup (sorte de Baja) ou il monte des pompes meca classique et modifie le calage, la LDA etc.... vu sur un proto arrive en France ces derniers jours

Tu peux contacter le gus du BE de STT, il te repondra en angalis ils sont super sympa !

et pour avoir plus de puissance le boutton il faut le mettre sur quel position? rouge ou vert?? merci a vous.
- Galopper 59
- VIP
drake88 a écrit :oki mais j'ai pas tout compris ce que tu ma expliquer (language un peut trop technique). donc c'est ni plus ni moin qu'un simple boitier de puissance c ça?
et pour avoir plus de puissance le boutton il faut le mettre sur quel position? rouge ou vert?? merci a vous.
2 contre un pour le vert...

POWER "ON"

- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
drake88 a écrit :oki mais j'ai pas tout compris ce que tu ma expliquer (language un peut trop technique). donc c'est ni plus ni moin qu'un simple boitier de puissance c ça?
Quel type de 200 as tu ? Un k74 100 cv avec pompe meca ou 115 cv turbo geometrie variable et pompe electronique ? En clair si c'est un modele "recent" apres novembre 2001 ou avant !
-100 cv pompe meca et lda... ben le boitier je vois pas a quoi il sert vu que c'est purement mecanique mais j'ai peut etre pas tout saisi !
-115 cv tu as herite d'un boitier de gestion pour surement le passer a 133cv au passage la modif vaut 1300 euros...
- Fyms
- Quatre-Quatreux
Matheo73 a écrit :Quel type de 200 as tu ? Un k74 100 cv avec pompe meca ou 115 cv turbo geometrie variable et pompe electronique ? En clair si c'est un modele "recent" apres novembre 2001 ou avant !
-100 cv pompe meca et lda... ben le boitier je vois pas a quoi il sert vu que c'est purement mecanique mais j'ai peut etre pas tout saisi !
-115 cv tu as herite d'un boitier de gestion pour surement le passer a 133cv au passage la modif vaut 1300 euros...
si il te gene ce boitier, je veux bien venir t'en débarrasser gratuitement

donc pour avoir plus de puissance la position c'est sur vert ou rouge??
- cedricfred
- Monument historique
- Galopper 59
- VIP
cedricfred a écrit :C'est à toi de nous le dire, dans quelle position sens tu plus de pêche ?
assis au bord de l'eau ...
faudrait demander a esox ..