Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pareil pour moi !
caisse que je consomme en ce moment !
...affreux !
affreux - affreux - affreux !
eeek ! .. viens ici l' affreux !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Ben moi j'avais des brid**** montés d'origine sur mon piqeupeu et depuis des BF Mud all terrain, C'EST LE JOUR ET LA NUIT.
Les premiers glissaient, aucun grip etc ... aussi bien sur bitume que sur terre.
Les seconds, je conduis les yeux fermés dorénavent.
Blague mis a part BF sans équivoque.
D22 king cab de 2005 un peu équipé et Y61 long de 2003
C'est ca aussi a écrit :Ben moi j'avais des brid**** montés d'origine sur mon piqeupeu et depuis des BF Mud all terrain, C'EST LE JOUR ET LA NUIT.
Les premiers glissaient, aucun grip etc ... aussi bien sur bitume que sur terre.
Les seconds, je conduis les yeux fermés dorénavent.
Blague mis a part BF sans équivoque.
Tu as mis des All Terrain T/A ou des Mud ?
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
C'est ca aussi a écrit :Ben moi j'avais des brid**** montés d'origine sur mon piqeupeu et depuis des BF Mud all terrain, C'EST LE JOUR ET LA NUIT.
Les premiers glissaient, aucun grip etc ... aussi bien sur bitume que sur terre.
Les seconds, je conduis les yeux fermés dorénavent.
Blague mis a part BF sans équivoque.
c' est ça ? non ?
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
All Terrain T/A, moi je fais 85% de route la semaine en le reste du temps sur de la piste (avec beaucoup de 'tole ondulée') essentiellement en 4H.
Suis entierement satisfait du grip. Le compromis est excellent.
Sous la pluie je ne roule pas facon GTI ni VBRG, ce n'est pas la destination de mon engin, et ca passe très bien.
D22 king cab de 2005 un peu équipé et Y61 long de 2003
C'est ca aussi a écrit :All Terrain T/A, moi je fais 85% de route la semaine en le reste du temps sur de la piste (avec beaucoup de 'tole ondulée') essentiellement en 4H.
Suis entierement satisfait du grip. Le compromis est excellent.
Sous la pluie je ne roule pas facon GTI ni VBRG, ce n'est pas la destination de mon engin, et ca passe très bien.
et pan ! ! ...
j' me prends ça dans les dents , c' est pas des mud !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/