Page 5 sur 6

re: opinions sur L200 Club Cab GLS

Posté : ven. janv. 23, 2004 8:28 pm
par nono
sur le manuel, ces dimension ne son pas reprise.

Mais, je suis certain de les avoir quelque part, imprimées sur un papier, le tout c'est de me rapeler ou j'ai mis ce f..u papier.

bon je vais fouiller pour essayer de retrouver ca, mais ca risque de prendre un peut de temps.



oui j'était en longues et yavais pas beaucoup d élans.

re: opinions sur L200 Club Cab GLS

Posté : ven. janv. 23, 2004 8:48 pm
par nono
bonne nouvelle, apres une recherche dans les document 2003 (pas encores classé) j'ai retrouvé de quoi faire ton bonheur.

alors voila:

Garde au sol: 235 mm
Angle d'attaque: 37°
Angle Ventral: 26°
Angle de fuite: 29°
Devers Maxi 43°


voili voilou

re: opinions sur L200 Club Cab GLS

Posté : sam. janv. 24, 2004 11:20 am
par Doo
:) NICKEL
ca c'est du bon boulot NONO :idée:
merci beucoup

Il me manque plus que la hauteur de passage de gue
qui depend pas uniquement de la garde au sol
mais egalement de la disposition des prises d'air dans le moteur
car par ex navarra = 450mm
et Hilux = 700 mm

Je pense que le L200 est plus proche d'un navarra que d'un hilux dans sa conception.
Mais j'en suis pas sur, du coup si quelqu'un sait
moi je suis interresse

@bientot

re: opinions sur L200 Club Cab GLS

Posté : sam. janv. 24, 2004 11:24 am
par nono
la hauteur de passage de gué, est la hauteur du bas du phare droit,
en effet la prise d'air se trouve juste derriere celui ci a l'interieur de l'aile.

re: opinions sur L200 Club Cab GLS

Posté : sam. janv. 24, 2004 11:33 am
par Doo
Nono a écrit :la hauteur de passage de gué, est la hauteur du bas du phare droit,
en effet la prise d'air se trouve juste derriere celui ci a l'interieur de l'aile.

et en mm approximativement ca donne quoi,
plutot 450mm ou plutot 700mm

re: opinions sur L200 Club Cab GLS

Posté : sam. janv. 24, 2004 11:38 am
par nono
bon, apres avoir mesuré sur mon bb:
870mm - 70 mm de rehausse par rapport a l'origine, ca donne 800 mm.

voili voilou

re: opinions sur L200 Club Cab GLS

Posté : sam. janv. 24, 2004 2:15 pm
par Doo
Nono a écrit :bon, apres avoir mesuré sur mon bb:
870mm - 70 mm de rehausse par rapport a l'origine, ca donne 800 mm.

voili voilou
:koi: 800mm, c'est le champion de la categorie.
En + c'est un des up les plus present sur le marche de l'occas
tout bon pour moi ca.

Merci d'avoir pris le temps de mesure ca sur ton bb :idée:


:->: 70mm de rehausse, ca me parait beaucoup pour juste une intervention sur les barres de torsion.Tu as utilise un Kit particulier.
Si oui lequel, merci :idée:

@bientot

re: opinions sur L200 Club Cab GLS

Posté : sam. janv. 24, 2004 2:22 pm
par Doo
Nono a écrit :ben la, il est rehaussé au niveau suspension de + 4 cm et de 3 cm par la taille des pneus....
:D la reponse est la.Dans les pneu, des guyanes je crois

:lol: faut m'escuser, j'ai parfois la memoire courte.

j'en profite que je suis dans le sujet.
+4 cm a l'avant c'est possible grace au resserrement des barres de torsions.Donc c'est gratuit.
Mais pour l'arriere, quel cout il faut compter pour rattraper la modif sans nuire au capacite d'origine(tenu de route et charge utile)

@bientot :idée:

re: opinions sur L200 Club Cab GLS

Posté : sam. janv. 24, 2004 6:50 pm
par nono
ben pour l'arriere moi ca ma rien couté, j'ai fabriqué des jumelles 1,5 X la dimension d'origine et j'ai remonté pareil que l'avant.

re: opinions sur L200 Club Cab GLS

Posté : lun. janv. 26, 2004 8:58 am
par Doo
Nono a écrit :ben pour l'arriere moi ca ma rien couté, j'ai fabriqué des jumelles 1,5 X la dimension d'origine et j'ai remonté pareil que l'avant.
Pour fabriquer ces jumelles, tu es parti de quoi a la base.
Un truc genre tige filete?
Ca se trouve ou?

@+ :idée: