[LJ7*]Montage IC ALU Gros volume (photos!)

Modérateurs : cedricfred, Pat

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: [LJ7*]Montage IC ALU Gros volume (photos!)

Message par Pat »

Ah ca part mal parce que le seul endroit ou on peut dégager le la place sous le capot, c'est au dessus du turbo :confused: , et de l'autre coté il y a le mastervac, la direction et la boite à air :( . Mais bon ce n'est pas un endroit très chaud, pour l'instant, car il y a de l'air qui passe par le dessous.

Sinon ca a un nom ces écopes dont tu parle, y'avait même un outil spécial pour les faire dans les toles, je m'en souviens, j'ai vu ça quelquepart :)

Y'a de l'idée là :D
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Pat a écrit :Ah ca part mal parce que le seul endroit ou on peut dégager le la place sous le capot, c'est au dessus du turbo :confused: , et de l'autre coté il y a le mastervac, la direction et la boite à air :( . Mais bon ce n'est pas un endroit très chaud, pour l'instant, car il y a de l'air qui passe par le dessous.

Sinon ca a un nom ces écopes dont tu parle, y'avait même un outil spécial pour les faire dans les toles, je m'en souviens, j'ai vu ça quelquepart :)

Y'a de l'idée là :D
Ben oui les "écopes" dont je parle c'est des persiennes! Louvres en anglais. Désolé pour ton dessous de capot! perso j'ai un peu plus de place!

Tchoaplus.

Max.
Regardez ça!
Fuss
Quatre-Quatreux

Message par Fuss »

Super boulot pour ta prépa, rien à dire :cool: :cool: :cool:

Par contre ( désolé de faire le rabat-joie :D :D ), mais va falloir surveiller ton embrayage car même si tu as monté du neuf récemment (disque, mécanisme... ), çà risque de pas suivre la cavalerie bien longtemps :( ....

Et pour ta sono (j'ai vu sur les tofs deux cables: un rouge et un jaune, je présume que ce sont des alim ;) ), tu devrais les passer dans des gaines électriques, ce serait plus prudent même en ayant poser des portes fusibles prés de la batterie...

Si tu veux des renseignements là dessus, que ce soit pour le cablage sono ou pour l'embrayage, n'hésite pas à me contacter :tron: :tron:

Bonne chance pour la suite de tes modifs...

LC 04
Un bon voisin est un voisin sourd !
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Landcruiser04 a écrit :.../...
Si tu veux des renseignements là dessus, que ce soit pour le cablage sono ou pour l'embrayage, n'hésite pas à me contacter :tron: :tron:
C'est vrai que pour l'embrayage, il a de l'experience, et en sono... j'ai encore les POUM POUM POUM au fond de la tete :D
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Crusty128
Quatre-Quatreux

Message par Crusty128 »

[quote="Landcruiser04"]Super boulot pour ta prépa, rien à dire :cool: :cool: :cool:

Par contre ( désolé de faire le rabat-joie :D :D ), mais va falloir surveiller ton embrayage car même si tu as monté du neuf récemment (disque, mécanisme... ), çà risque de pas suivre la cavalerie bien longtemps :( ....

Et pour ta sono (j'ai vu sur les tofs deux cables: un rouge et un jaune, je présume que ce sont des alim ]

Salut!

Ecoute,merci pr les compliments ;) ,et pour ce qui est de mon embrayage ,il a moins de 7mois... pr l'instant (je touche du bois) tout va bien!

Toi ça y est?tu t en es sorti de tes pb d embrayage?Je me rappelle que tu n arrivais jamais a un trouver "UN QUI VA BIEN" .Si oui ,donne moi deja les tuyaux pr se procurer le bon ,au cas ou... :tron:

Et oui sinon ya la sono qui faut (demande a Yacco ;) ;) ),et pr lecable (ya que le jaune,l alim) je surveille.

byebye :)
Big Brother is Watching You ...
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

Crusty128 a écrit :et pour ce qui est de mon embrayage ,il a moins de 7mois... pr l'instant (je touche du bois) tout va bien!

Profite en ;)
Moi, sur le KZ, ca y est :( ca patine.
L'embrayage (complet) n'a pas 12.000 kms !!!
Reste plus qu'à trouver du plus costaud.

Arnaud
Fini le 4x4 !
Fuss
Quatre-Quatreux

Message par Fuss »

Sur le LJ j'ai monté un mécanisme renforcé et un disque en étoile à 4 branches composé d'une garniture en céramique, pour l'instant çà fait 6 mois et çà tient toujours ( pourvu qu'çà dure :D :D ).

Apparement ce genre de kit se monte sur des voitures de rallyes ( genre WRC ), aucune progréssivité lorsque on lache la pédale d'embrayage ( ou du moins trés peu :D ), c'est presque du ON-OFF ;) ;) et de ce fait celà demande toute une gestion entre les pédales :D (surtout en franchissement )

En tout cas pour l'instant çà le fait :) :)

Bonne soirée ;) ;) ;) ;)
Un bon voisin est un voisin sourd !
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

Jolie jolie, félicitation, j'aimerais tellement avoir la même chose sur mon KZ mais c'est quand même beaucoup de boulot ;)
KDJ 120 VXV
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

[quote="FouDeToy"]Jolie jolie, félicitation, j'aimerais tellement avoir la même chose sur mon KZ mais c'est quand même beaucoup de boulot ]
salut
pense-tu, c'est rien du tout.... ;)
Arnaud te monte ca en en qques minutes.... :D
@+, pascal
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

[quote="pascal68"]salut
pense-tu, c'est rien du tout.... ]

CHICHE ?
OK
:D :D :D :D
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre