Page 5 sur 8

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

Posté : dim. sept. 24, 2006 1:27 am
par pat-troll
:p :p :p et moi aussi, les phares sont carrés et il est de 88. Je pense que c'est une histoire de pays. Chaque fois on me dit qu'il est spéçial mon 3.3 et je vous avoue que je ne sais pourquoi.........et la pièce est de différent :tron: :tron: prix aussi :p :p mais bon...........

A+ PAt

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

Posté : mar. sept. 26, 2006 4:19 pm
par GastonLagaf
Salut a tous

Pour info le 3,3L est aussi déposé sous la marque Ebro et les phares sont :

Image
Frein a main sur l'arbre de transmition
Essuis glace sur la vitre arriere
Model Espagnol puisque EBRO
Pour les pont il me semble déporté mais la vraiment pas sur, faut que je verifi.

Je crois avoir répondu a toutes les interogations :hein:
ah non il en reste une :idée: c'est quoi le Baroud ?
Bin la franchement c'est une colle :hein: je sais même pas exactement la dif entre 160 et 260
Faudrais que je relise la bible que Christian et quelques'un avait faite, car la j'ai des trou de mémoire :( .
Elle en 1ere page de ce post, j'y fil ;)
voici le lien direct : viewtopic.php?t=5081&

Voili voilou comme dirais mon cher Tanguy

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

Posté : mar. sept. 26, 2006 5:53 pm
par christian.styling
faut utiliser la fonction Recherche avec : [un Baroud c'est quoi]

je crois que tous les Patrol d'avant le Patrol GRY60 sont des "MISA"...
je crois que le terme Baroud désignait les derniers Patrol courts fabriqués en même temps que le Patrol GR (car le Patrol a continué d'exister en même temps que le Patrol GR... et le terme Merca désignait le Patrol long...

mon Baroud est un modèle 260

par rapport au 160 je crois qu'il y a des trucs différents : taille des lames, emplacement de l'essuie glace arrière, forme des phares

mais c'est un sacré binzzz pour s'y retrouver entre
les Patrol du Japon, les patrol d'Espagne,
les différents moteurs
3,3 atmo / 3,3 turbo / 2,8 atmo (aurait existé en Espagne)/ 2,8 turbo / 2,7 atmo PERKINS / 2,7 turbo Nissan...

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

Posté : mar. sept. 26, 2006 11:34 pm
par pat-troll
le mien est identique à la photo, même phare même calandre............

Frein a main sur l'arbre de transmition : tout pareil
Essuis glace sur la vitre arriere : tout pareil

Pour les pont il me semble déporté mais la vraiment pas sur, faut que je verifie. mes ponts sont déportés

la dif entre 160 et 260 : 160 = 3.3 L ou TD six cylindres
260 = 2.8 L 4 cylindres
il me semble ;) :D :D :D

A+ Pat

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

Posté : mar. sept. 26, 2006 11:50 pm
par GastonLagaf
pat-troll a écrit :le mien est identique à la photo, même phare même calandre............

Frein a main sur l'arbre de transmition : tout pareil
Essuis glace sur la vitre arriere : tout pareil

Pour les pont il me semble déporté mais la vraiment pas sur, faut que je verifie. mes ponts sont déportés

la dif entre 160 et 260 : 160 = 3.3 L ou TD six cylindres
260 = 2.8 L 4 cylindres
il me semble ;) :D :D :D

A+ Pat
Pour la dif 160-260, c'est pas ça :D
Le mien est un 260 ;) et il est identique au tiens mais sans le Turbo.
J'en ai un en TD mais je sais pas comment il est répertorié :hein: faudra que je regarde la carte grise.

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

Posté : mer. sept. 27, 2006 6:07 pm
par JMRTN
[img]http://www.forum4x4.com/forum/[IMG]http://www.mezimages.com/image/jmrtn/pneu-trol.jpg[/img][/IMG]Là vous avez un KR160T :o (sur carte grise Française) 3.3TD (de 13 cv puisque je paye encore la vignette ici) :( .
De toute façon quand on regarde dans les journaux spécialisé ils parlent de PATROL LONG, COURT, HARD-TOP ET GR. :mad: Quelque soit le pays d'origine.
Pour les signes extérieurs entre un 3.3 et les autres, j'ai vérifié et sur une vingtaine qu'il y a autour de chez moi c'est bien ce que je disais précédement (ponts, frein à main, essuies glace, etc..) :) .

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

Posté : jeu. sept. 28, 2006 2:31 pm
par patrored
coucou je vois qu'on patauge dans le troll :rolleyes:

pour les 3.3 sur la carte grise
V=exportation
S= espagne
K = moteur nissan espagne

otr = moteur SD 33 ou SD 33 T

tous les 3.3 sont en 260

les moteurs A4 2.8 : sont sur les séries otp ou ojp ou okp voire APG
en résumé
P = moteur A4 2.8 (4 cy)
M= moteur L 28
R= moteur SD 33

là ça vas mieux :eek:

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

Posté : jeu. sept. 28, 2006 3:12 pm
par JMRTN
yO PATRORED !!

tu dis que les 3.3 sont des 260
Alors que miens est un KR160T est ce que ça compte ?? :(

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

Posté : jeu. sept. 28, 2006 3:21 pm
par stephane27
En plus, au risque de vous perturbez un peu plus, le mien etait un 260 de 1991 avec le 6 cylindre 2.8 TD mis sur la CG, la marque etait nissan ebro, et le frein a main etait sur les tambour AR. :eek:

Un vrai schmilblic!!!!!

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

Posté : jeu. sept. 28, 2006 11:57 pm
par pat-troll
Oula c'est uen vrai purée de poix tout cela et j'en perds mon latin.......

A+ Pat