optimisation glacière?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: optimisation glacière?

#41

Message par Tanguy »

Tanguy a écrit :du 25carré ( j' ai vérifié hier , via un fusible de 20A )
j' ai oublié la virgule ! :(
c' est juste pour une alim de voiture , pas pour tout le quartier
donc 2,5 ..... pas 25
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Avatar du membre
chelele
Quatre-Quatreux
Messages : 9940
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : 74.... La yaute quoi !
Statut : Hors ligne

re: optimisation glacière?

#42

Message par chelele »

GRIZZLY63 a écrit :Ben les gars, je pensais pas que ma p'tite question aurait suscité un tel débat!!! :mad: vous êtes au top les gars ! :o
Pour la question de laisser tourner la glacière la nuit ou pas, moi j'ai résolu le problème : j' ai un "booster" avec 3 prise allume-cigare qui se recharge la journée pendant que je roule (pendant ce tps la glacière tourne sur l'alume-cigare...), et la nuit, je la branche sur le booster-accus, et le tour est joué : pas de problème de démarrage le matin, et alliment encore plus frais que la veille car T° plus fraiche la nuit... :D elle est pas bonne mon idée ? :cool:
Elle est pas tombée dans l'oreille d'un aveugle celle idée là ! :cool:
je me la met au frais...
"Rhum sweet Rhum"
Répondre